Jump to content

Nouvelle Rammstein-Community


Recommended Posts

Et Lindefan, tu es plutôt mal placé pour juger du ton des autres. C'est quand même toi en premier qui a répondu sur un ton moqueur à Maboul59. Comme si posséder ce live était une évidence...

oui chef, vous avez raison B)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour dire, que j'étais inscrite à la Fan Area, mais que je n'ai pas renouvelà, parce que c'est vraiment du foutage de gueule, entre le forum moche, aucun avantage ou presque,e t les cinglés qui postent des news comme quoi Schneider est mort dans un accident de voiture...

Ca serait bien que Pilgrim utilise une partie des royalties de Volkerball pour renover un peu tout ça quoi...

Link to post
Share on other sites
Juste pour dire, que j'étais inscrite à la Fan Area, mais que je n'ai pas renouvelà, parce que c'est vraiment du foutage de gueule, entre le forum moche, aucun avantage ou presque,e t les cinglés qui postent des news comme quoi Schneider est mort dans un accident de voiture...

Ca serait bien que Pilgrim utilise une partie des royalties de Volkerball pour renover un peu tout ça quoi...

la dessus, je suis bien d'accord, j'ai été membre un an, et payer 18€ pour le peu d'avantages (ou devrais-je dire l'absence d'avantages?), c'est du foutage de gueule :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

C'est même d'ailleurs pour ça que j'ai demandé si on recevait quelque chose ! :ph34r: Je me suis dit que 18 € ça faisait un peu cher pour...rien !

Link to post
Share on other sites

c'est sur que comparé a certains fan club officiels, comme celui de NIN ou on a accès a des news exclusives que Trent poste lui méme sur le forum ou sur son blog, des sessions de chat exclusives avec le groupe, un colis comprenant un t-shirt et des posters (et d'autres petites choses), un accès exclusif le jour des concerts 2h avant tout le monde (sur d'étre bien placé), quand le groupe le désire, on assiste aux balances du groupe et on peut discuter avec eux et avoir des autographes

et tout ca pour environ 45€ par an :rolleyes:

donc la 18€ pour avoir un forum pour le moins plutot pas terrible, et ou on a aucune news exclusive, aucun contact avec le groupe, pas de colis, juste des réductions sur quelques articles dans le shop (mais bon ca ne sert pas a grand chose), et recevoir une carte le jour de noel :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Donc là, 18€ pour avoir[...]une carte le jour de noel :P

Qui, bien sûr, n'est signée par aucun des membres... :rolleyes:

si elle est signée par tous les membres, et le staff de R+, mais bien sur ce sont juste des photocopies, pas des signatures originales :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je me suis inscrite en novembre 2007, et il n´y avait pas de carte de Noel. Il y en a qui ont protesté dans le forum et ont craché sur Pilgrim et sur la politique de Rammstein pour la relation avec les fans.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...