Jump to content

DVD Live : deux éditions ?


Recommended Posts

Décidemment, le DVD Live fait de plus en plus parler de lui. Cette fois-ci, le site Universal.dk (qui s'était révélé une excellente source pour Rosenrot), vient d'indiquer que le DVD-Live sera disponible en 2 éditions :

- édition normale (DVD + CD live)

- édition limitée (2 DVD + CD Live)

On peut vraisemblablement penser que le CD Live des deux versions serait l'album audio du live, et que le DVD bonus de l'édition limitée contiendrait notamment des clips.

Comme toujours, il convient d'attendre des informations du site officiel pour confirmer cette nouvelle.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! trop fort j'esper que c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!

:):):) Trop heureux !!! Saute au plafond !!!! :D:):D !! Merci beaucoup pour l'info !!!! ;););) Vous assurez trop !!!!

Link to post
Share on other sites
ouaaaaa je comprend pourquoi Warlinx disait qu'il sautait au plafond !! ça serait génial !!!!!!!!!! super info !!! merciiiiiiii

C'est trop une bonne nouvelle ! Avec Rosenrot + le DVD Live + Le CD Live + Les Singles tiré de Rosenrot !!! On va avoir de quoi nous occuper pour 2006 :)

Link to post
Share on other sites

Super !

Avez vous une idée du prix que couteront ces bénédictions ?

J'ai été étonner par le "petit" prix de rosenrot par rapport au marché du disque en ce moment et j'espère qu'il ne se ratraperont pas sur les dvd :P ! Moi aussi j'ai un budget restreint ^^ ! Même si ca fait quelque mois que j'économise :) !

Donc le prix du dvd simple ? plutot 30-40€ ? Plus ?

Le prix du dvd collector ? 50€ ?

Merci de me donner votre avis :)

Link to post
Share on other sites
Super !

Avez vous une idée du prix que couteront ces bénédictions ?

J'ai été étonner par le "petit" prix de rosenrot par rapport au marché du disque en ce moment et j'espère qu'il ne se ratraperont pas sur les dvd :P ! Moi aussi j'ai un budget restreint ^^ ! Même si ca fait quelque mois que j'économise :) !

Donc le prix du dvd simple ? plutot 30-40€ ? Plus ?

Le prix du dvd collector ? 50€ ?

Merci de me donner votre avis :)

Oulaaaaaaaaaa :shock: tu est un psychopate les DVD live simple coute 26€ je croi pas entre 30 et 40. Et pour le collector se ne sera certainement pas 50€.

Sinon version collectors

Link to post
Share on other sites
Super !

Avez vous une idée du prix que couteront ces bénédictions ?

J'ai été étonner par le "petit" prix de rosenrot par rapport au marché du disque en ce moment et j'espère qu'il ne se ratraperont pas sur les dvd :P ! Moi aussi j'ai un budget restreint ^^ ! Même si ca fait quelque mois que j'économise :) !

Donc le prix du dvd simple ? plutot 30-40€ ? Plus ?

Le prix du dvd collector ? 50€ ?

Merci de me donner votre avis :)

Oulaaaaaaaaaa :shock: tu est un psychopate les DVD live simple coute 26€ je croi pas entre 30 et 40. Et pour le collector se ne sera certainement pas 50€.

Sinon version collectors

Oui! 20 € pour la version normale

30 € pour la version 2DVD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...