Jump to content

DVD Live : deux éditions ?


Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre

Si le deuxième dvd contient des clips tels que Amerika, Mein teil ou ohne dich

est ce que ça sera la peine de prendre la version collector

pour moi oui, j'aime bien Amerika, Ohne dich aussi, Mein Teil je l'ai pas vu

il y aura aussi sûrement Benzin, et avec un peu de chance on aura le making-of :D1

Link to post
Share on other sites

Vraiment sympa cette fin d'année, le single Benzin, l'album Rosenrot, le DVD live, la dédicasse, la soirée spécial Rammstein aux caves et surement un autre single encore..........

Universal/Mercury va être content, ils vont s'en mettre plein les poches.

Merci qui ?? Merci les Fans :D

Mais je dis aussi, Merci Rammstein pour toute ces bonnes choses qui contribut à notre bonne santé ce qui limite donc le trou de la sécurité sociale lolllllllllllllllllll :P

Link to post
Share on other sites
Mais je repose la question quand les cd ou dvd sont emballés dans du papier et que vous voyez que la couverture, comment vous faite pour reconnaitre l'édition limtée de la normale??? :oops1:  :blink:

l'autocollant dessus l'indique ;)

Link to post
Share on other sites
Waiiiiii ce serait génial!!!! Mais je repose la question quand les cd ou dvd sont emballés dans du papier et que vous voyez que la couverture, comment vous faite pour reconnaitre l'édition limtée de la normale??? :oops1: :blink:

Il suffit de prendre le plus cher :lol:

Link to post
Share on other sites
Vraiment sympa cette fin d'année, le single Benzin, l'album Rosenrot, le DVD live, la dédicasse, la soirée spécial Rammstein aux caves et surement un autre single encore..........

Universal/Mercury va être content, ils vont s'en mettre plein les poches.

Merci qui ?? Merci les Fans :D

Mais je dis aussi, Merci Rammstein pour toute ces bonnes choses qui contribut à notre bonne santé ce qui limite donc le trou de la sécurité sociale lolllllllllllllllllll :P

ouai claire looooooooool

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...