Jump to content

Rosenrot : Extrait

Recommended Posts

• Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu vois c'est sa etre fan :lol:

nimp ... la on atteint le sommet !

dsl mais si etre fan c est approuver tous les choix et toutes les productions d un groupe alors chui pas fan, mais alors pas fan du tout ...

voila j aurais appris ca today ... :D1

ca arrive de se taire desfois aussi.

et ca arrive de pas confondre le C et le S ...

purin je craque quoi, si les modos donnaient des avertos a chaque faute flagrante comme ca, y aurai 60 membres sur le forum ;)

Rien à voir, mais avez-vous vu le pseudo reportage sur Rammstein et Rosenrot mercredi dernier sur canal+ dansl'émission Playground ?? J'étais sur le cul, littérallemnt !!! Voilà bien un reportage INUTILE!! Une itw express de Schneider où on lui posait la question "connaîs-tu la chanson Voyage, Voyage de Désir Less... Encore une foix les reporters français se sont fait passer pour des abrutis devant nos amis allemands ! Et des extraits live tirés du Live aus Berlin (et pas de 2005...) aisni que du bla bla au sujet des effets pyros. Il leur en faut pas beaucoup pour les impressionner aux types de cette émission ! Et pour finir, le p'tit mec a osé répéter deux fois durant le reportage "les 5 membres de Rammstein" ! C'est zarb, mais j'étais persuadé qu'ils étaient 6 !!!! Ah là là ... Misère... C'est dommage le black qui a présenté le reportage a l'air très sympa et drôle, mais il vaut mieux pas k'il s'essaie à des reportages sur des groupes qu'il ne connaît pas ! <_<

Fait attention au language SMS, aère ton post histoire qu'il soit lisible, et poste dans un topic ayant rapport avec ce dont tu veux parler.

Bienvenue à toi quand meme :)

Bon, alors mon avis va détonner avec toute cette liesse ambiante, mais ma première écoute... m'a déçu, moi le big fan !! :shock:

Mais bon, faut pas s'alarmer, ça me fait toujours ça à la première écoute d'un nouvel album de Rammstein, je suis souvent déçu. Puis après plusieurs écoutes, je trouve ça énorme. Donc attendons.

Une chanson qui sans aucun doute ne me plaira jamais, c'est Te Quiero Puta, tout simplement parce que je n'aime pas la sonorité de l'espagnol. Quelqu'un a dit ici qu'on dirait une "blague". C'est exactement l'impression que cela me fait.

J'aurais pu ne rien poster, mais je préfère être honnête.

Bon allez, maintenant je vais écouter de nouveau tout ça en boucle... mon avis va peut-être évolué.

PS : pour info, à la premièer écoute de Reise, Reise, j'avais été décu... :D Alors que cet album est moooooooooooooooonstrueux !

Héhé :D

Bon ben... Comme prévu, après plusieurs écoutes, je trouve tout ça excellent !! :P

Je ne sais pas pourquoi à chaque première écoute d'un nouvel album de Rammstein, je suis déçu. Sûrement parce qu'ils changent à chaque fois de style, et que mes oreilles sont trop habituées au dernier album qui tourne en boucle.

Tout particulièrement, Spring est le morceau qui dynamite tout des 5 nouveaux dont on a un extrait.

Par contre je confirme que je ne comprends pas cette "blague" qu'est "Te quiero puta !". Gasp ! OK pour ne pas brider leur créativité, donc je ne vomis pas dessus, mais rien ne m'oblige de l'écouter non plus... Ca me gênerait trop de rire d'un morceau de Rammstein.

Bientôt l'album !!!