Jump to content

Rosenrot : Extrait


Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Meme pendant les cours moi je crois lol

Tous sa a cause de Spieluhr  :D  :P  :lol:  :evil:

au pire c'est ma derniere journée et je suis en vacances :P

Moi aussi !!! Je les écouterai en boucle jusqu'au 28 meme quand je serai dans le TGV pour L'allemagne deux heure avant de l'acheter a Cologne !!! :D:D

Link to post
Share on other sites
Putain étant donné que les Anglais l'auront que le 31 décembre j'espère qu'ils vont pas venir squatter sur CALAIS mdr!!! :D:D Je le veux ROSENROT :(:(

Mdr et moi honte a moi je vais acheter tout les rosenrot de COlogne le 28 apres les allemand ils oront plus rien !!! :D

ok je :arrow:

Link to post
Share on other sites
Moi aussi !!! Je les écouterai en boucle jusqu'au 28 meme quand je serai dans le TGV pour L'allemagne deux heure avant de l'acheter a Cologne !!!  :D  :D

ah oui tu l'achete en allemagne toi aussi.c coll ;) la sa fait une heure que j'écoute en boucle.

Edit C2c : pyramide de quote

Link to post
Share on other sites

Sur le site Rammstein Portugal, il y a un l'e-card officiel de Rosenrot à télécharger, ou a executer.

Il faut choisir le langue (Allemand ou englais), puis vous visiter les glacier de Rosenrot. En passant devant le bateau vous pouveaz entendre un extrait de la chanson Rosenrot.

Lien direct Rosenrot e-card.

Link to post
Share on other sites

Si je me retenais pas je dirais tous les jurons que je trouve lol...Mais elles sont géniales ces chansons ! Toutes ! J'ai un coup de foudre pour Mann gegen Mann et Zerstören mais elles sont toutes extras !! Vive Rammstein alala c'est dans ces moments là que je suis plus fan de Rammstein que jamais :P ouais en fait ça n'arrête jamais :D1

Link to post
Share on other sites
Sur le site Rammstein Portugal, il y a un l'e-card officiel de Rosenrot à télécharger, ou a executer.

Il faut choisir le langue (Allemand ou englais), puis vous visiter les glacier de Rosenrot. En passant devant le bateau vous pouveaz entendre un extrait de la chanson Rosenrot.

Lien direct Rosenrot e-card.

Oh merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Le refrain est vraiment simpa !!! et les guitarre pas mal aussi !! masi vraiment trop cour l'extrait

Edit : dans l'album de e card !! On peut voir Flake un peu retrait des autres mais beaucoup moin que sur les autres photos !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...