Jump to content

Rosenrot : Extrait


Recommended Posts

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur le site Rammstein Portugal, il y a un l'e-card officiel de Rosenrot à télécharger, ou a executer.

Il faut choisir le langue (Allemand ou englais), puis vous visiter les glacier de Rosenrot. En passant devant le bateau vous pouveaz entendre un extrait de la chanson Rosenrot.

Lien direct Rosenrot e-card.

merci !!!

Et vive les extraits !! Je les aime tous, ils ont tous un petit quelque chose :)

Link to post
Share on other sites

Que du bonheurrrrrrrr!!!!!!!!! Trop bien !!!!! :goooddd::goooddd: J'était trop sceptique pour Te quiero puta mais elle est géniaalll trop fort!!!! Elles sont trop bien!!!!!!! Ma préférée c'est Feuer und Wasser, trop belle!!!!!!!! Toutes !!!!!! Je peux plus attendre ce cd !!!!!!!!!!!!! Je le veuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!! :goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Bon, alors mon avis va détonner avec toute cette liesse ambiante, mais ma première écoute... m'a déçu, moi le big fan !! :shock:

Mais bon, faut pas s'alarmer, ça me fait toujours ça à la première écoute d'un nouvel album de Rammstein, je suis souvent déçu. Puis après plusieurs écoutes, je trouve ça énorme. Donc attendons.

Une chanson qui sans aucun doute ne me plaira jamais, c'est Te Quiero Puta, tout simplement parce que je n'aime pas la sonorité de l'espagnol. Quelqu'un a dit ici qu'on dirait une "blague". C'est exactement l'impression que cela me fait.

J'aurais pu ne rien poster, mais je préfère être honnête.

Bon allez, maintenant je vais écouter de nouveau tout ça en boucle... mon avis va peut-être évolué.

PS : pour info, à la premièer écoute de Reise, Reise, j'avais été décu... :D Alors que cet album est moooooooooooooooonstrueux !

Link to post
Share on other sites

Benzin

ben deja entendu j'adore toujours autant

Spring

a chier je sais pas ce qu'a voulu faire till avec sa voix enfin bon deg lol

Te quiero puta

j'adore j'ais hate d'entendre la suite

Feuer und wasser

humm pas ma preféré mais deja mieu que spring

Mann gegen Mann

humm j'aime j'aime j'aime

EDIT: je suis dingue de mann gegen mann je me la passe en boucle ^^

Link to post
Share on other sites

<i>- Benzin:Pour moi deja très intégré a l'univers de Ram+

- Spring: Après plusieurs écoutes on l'adore et je crie"Spring"! :lol:

- Zestören:Du Ram+ plus poussé.

- Te Quiero Puta !:Ma préféré,un bon délire! :P

- Feuer & Wasser:Franchement j'attend pouvoir l'écouté en entier elle doit etre Enorme.

- Mann gegen Mann: Pas mal du tout on dirait qu'elle est sortie tout droit de sehnsucht. :goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Benzin

ben deja entendu j'adore toujours autant

Spring

a chier je sais pas ce qu'a voulu faire till avec sa voix enfin bon deg lol

Te quiero puta

j'adore j'ais hate d'entendre la suite

Feuer und wasser

humm pas ma preféré mais deja mieu que spring

Mann gegen Mann

humm j'aime j'aime j'aime

EDIT: je suis dingue de mann gegen mann je me la passe en boucle ^^

Euh t'as des enceintes en cartons lol ou quoi ?

Je trouve la voix de Till exellente sur Spring.Il gere très bien sa voix et s'a s'entend.Il l'a fait saturé sans que sa partent dans le gros truc merdique,il joue bien avec sa voix je trouve :huh:

Link to post
Share on other sites

Houla, des extraits c'est comme si on avait un seul carré de chocolat. C'est cruel !

Sur l'ensemble, trouve que les morceaux sont "plus" : plus de chant - la voix de Till m'a épaté-, plus de rythmique à la guitare, plus d'électro - Flake a plus de boulot que sur Reise, Reise -...

Bref, plus de Rammstein avec des sujets ambigus, de l'humour. J'ai l'impression qu'ils se sont plus laissés aller à leurs délires et c'est cool.

Morceau par morceau, je pense :

Benzin -> Excellente, plus je l'écoute, plus je l'aime.

Spring -> Elle va vite me prendre aux tripes

Zerstoeren -> Très "Herzeleidienne"

Feuer und wasser -> Pour le moment celle qui m'emballe le moins

Mann gegen Mann -> Uber notamment le clavier

L'attente sera longue. :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...