Jump to content

Jeu Benzin et coucours !


Recommended Posts

Mercury/Universal, en partenariat avec Rammstein World, vous présente en exclusivité le jeu Benzin ! Au volant d'un véhicule de pompier survitaminé tu as 1min30 pour faire un max de dégâts !

Les meilleurs joueurs recevront des cadeaux, tels des singles Benzin, des T-shirts Rosenrot, et d'autres surprises !

Pour jouer et remporter ces lots, c'est sur http://www.rammsteingame.com !

D'autre part, RammsteinWorld organise indépendemment du jeu Benzin un quizz de 10 questions. Six singles Benzin et deux Tshirt Rosenrot sont à gagner par tirage au sort parmis les bonnes réponses ! Pour participer, cliquez ici.

Enfin, sachez que les site Internet http://www.u-zine.net et http://www.santagore.com organisent des concours avec singles Benzin et Tshirts à gagner.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon bah voila pas tres compliqué le quizz quand meme..

Quand on fait un quizz, il faut bien mesurer la difficulté des questions. Certes cela peut nous paraitre très simples, pour nous, qui connaissons pas mal le groupe, mais sache que certains visiteurs ne connaisse pas autant le groupe.

Et pour ceux la, ca peut etre très fustrant de ne pas pouvoir participer au concours parce qu'il n'arrive pas a trouver les réponses sans chercher une heure sur le site.

Mais si tu trouve ca trop simple, rien ne t'empeche de jouer (bien que tu serais surement de gagner un Tshirt ou single je pense) ;)

Link to post
Share on other sites
bon bah voila pas tres compliqué le quizz quand meme..

Quand on fait un quizz, il faut bien mesurer la difficulté des questions. Certes cela peut nous paraitre très simples, pour nous, qui connaissons pas mal le groupe, mais sache que certains visiteurs ne connaisse pas autant le groupe.

Et pour ceux la, ca peut etre très fustrant de ne pas pouvoir participer au concours parce qu'il n'arrive pas a trouver les réponses sans chercher une heure sur le site.

Mais si tu trouve ca trop simple, rien ne t'empeche de jouer (bien que tu serais surement de gagner un Tshirt ou single je pense) ;)

C'est vrai que tu as raison sur ce coup la !!! Faut penser aux autres nous égoistes de fan qui passe leur journée sur le forum mdr :D:D:D !!

Bon ok je :arrow:

Link to post
Share on other sites
moi au quizz j'ai eu 10/10 alors que à 2 question j'ai mis au pif car je sais pas ou plus :)

Ben moi j'ai regarder sur le site pour la question sur les 100 Jahre Rammstein !

Honte a moi mais en meme temps cette question était trop dure je connaissait l'année mais pas le jour exact !!! :)

Link to post
Share on other sites
D'autre part, RammsteinWorld organise indépendemment du jeu Benzin un quizz de 10 questions. Six singles Benzin et deux Tshirt Rosenrot sont à gagner par tirage au sort parmis les bonnes réponses ! Pour participer, cliquez ici

Avec un numéro de charme on peut rien gagner ? :evil:

Link to post
Share on other sites
Ben moi j'ai regarder sur le site pour la question sur les 100 Jahre Rammstein !

Honte a moi mais en meme temps cette question était trop dure je connaissait l'année mais pas le jour exact !!!  :)

Oui mais y a aucun problème quand au fait de regarder la date. Genre je sais pas le pourcentage qui connait le jour exact du 100 Jahre mais ca doit pas etre énorme :D

(puis nous tu croi qu'on a fait quoi quand on a rédigé la question)

Je disait simplement que la personne qui ne connait pas Rammstein a peut etre envie de répondre bien a toutes les questions sans forcemment chercher pour chaque question :P

dégouté,j'avais mis 4 concerts en france en 2005 et il me met vous avez mis 5!!!!

je fais retour et j'avais bien mis 4!!!

je pige pas la....

- Lille

- Lille

- Bercy

- Amneville

- Nîmes

Link to post
Share on other sites

Wé je me posais justement la même interrogation.

Fallait entrer son adresse mail au début ou quoi ?

C'est bien beau de faire 10/10 mais là ça me fait une belle jambe. :P

Edit : les 5000 au jeu du camion ... héhé. Des p'tits malins ont trouvé la faille de ce petit jeu très sympa.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...