Jump to content

Jeu Benzin et coucours !


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour tous ceux qui se posent la question :

Cett histoire d'imprime-écran, c'est nimporte quoi. Une capture est tellement simple à falsifier.

Pour gagner, il suffit d'entrer son score. Il y a une case email, et Universal contactera les gagnants par mail.

Simple, non? :P

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
D'autre part, RammsteinWorld organise indépendemment du jeu Benzin un quizz de 10 questions. Six singles Benzin et deux Tshirt Rosenrot sont à gagner par tirage au sort parmis les bonnes réponses ! Pour participer, cliquez ici.

A quand la fin du concours ?

Link to post
Share on other sites
Pour tous ceux qui se posent la question :

Cett histoire d'imprime-écran, c'est nimporte quoi. Une capture est tellement simple à falsifier.

Pour gagner, il suffit d'entrer son score. Il y a une case email, et Universal contactera les gagnants par mail.

Simple, non? :P

Non mais pour le concours que organise santagore.com, on nous demande de faire une capture d'écran et de l'envoyé c'est un truc qui ne dépend pas de Universal.

Link to post
Share on other sites
Pour tous ceux qui se posent la question :

Cett histoire d'imprime-écran, c'est nimporte quoi. Une capture est tellement simple à falsifier.

Pour gagner, il suffit d'entrer son score. Il y a une case email, et Universal contactera les gagnants par mail.

Simple, non? :P

Mais ceux qui gagnent le jeu d'après le classement seront forcément récompensé par universal et ceux qui veulent peuvent aussi s'inscrire sur santagore non ?

Link to post
Share on other sites
Non mais pour le concours que organise santagore.com, on nous demande de faire une capture d'écran et de l'envoyé c'est un truc qui ne dépend pas de Universal.

Ah pardon honte à moi je n'est pas suivi la conversation en entier :oops:

Link to post
Share on other sites

je suis passer devant toi 12eme maintenant...eh non maintenant 8eme voila je suis enfin dans le top 10.

Enflure ^^ ! Personne ne sait ou est donner l'info comme quoi universal offre des cadeaux aux meilleurs joueurs ? Ca me parait bizarre que ca ne soit mentionné nulle part ..

On s'en fout meme qu'on gagne rien....ca m'amuse moi ce jeu en tout cas...

Link to post
Share on other sites
concour ou pas, je vai pa jouer a ce jeu , Pourquoi devoir ecraser des bêtes???!!

je sui peut-être excessive... mais ça me plais pas! :mellow:

C'est jamais qu'un gros délire, quand même :D1

Link to post
Share on other sites

Ben appuis sur la fleche avant pour avancé ,et tout en la maintenant enfoncée ,appuis sur la touche arriere.......OHHHH magie....le camion va 2 fois plus vite :D

Sinon ,il a plusieurs fois le train,l'espece d'usine rapporte bien,les hangars et les caisses.....ya une belle ligne de poteaux electriques sympa aussi

Bon je peut pas te dire plus lol je fais que 4600 :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...