Jump to content

DVD Live en 2006 ?


Recommended Posts

Le flou reigne toujours quand à la date de sortie du DVD Live ! Le webzine allemand MusikWoche.de annonce qu'il serait en vente en 2006 seulement.

Toujours selon ce site Internet, le single Rosenrot sortirait dans les bacs d'ici fin Novembre, alors que Mann gegen Mann suivrait début 2006 !

Merci à Rammstein-Austria.com pour la nouvelle.

MAJ de 18h55 :

Universal.dk a retiré le DVD Live et son édition limitée de la partie "Releaseplan", où sont inscrites les sorties pour l'année 2005. Ceci confirme donc l'information évoquée ci-dessus. Cependant, il faut comme toujours attendre une confirmation officielle.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je suis loin d'être convaincu.

Le site dit qu'il y aura un CD de la tournée et un DVD. Alors que le CD à l'air d'être intégré au DVD. Donc on peut pas trop savoir si c'est fiable ou pas...

Link to post
Share on other sites

MAJ de 18h55 :

Universal.dk a retiré le DVD Live et son édition limitée de la partie "Releaseplan", où sont inscrites les sorties pour l'année 2005. Ceci confirme donc l'information évoquée ci-dessus. Cependant, il faut comme toujours attendre une confirmation officielle.

Link to post
Share on other sites

Méheuuuuu :( J'arriverai jamais à attendre jusque là moi lol ! Note que je suis ruinée donc bon...billet de train, Rosenrot, + tous les concerts que je fais en ce moment bah j'ai plus de sous :D1

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que c'est mieux qu'ils sortent ce grand nombre d'à-côtés sur une plus grande durée

Tout d'un coup, ca nous donnerait l'impression que le porte-monnaie a rendu l'âme en 2 heures Top-Chrono, alors qu'en fait on va le faire agoniser pendant des mois :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...