Jump to content

DVD Live en 2006 ?


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les dates sont assez balancoire quand meme, le mieu c'est attendre de voir ... et puis c'est tout ... apres tout 2 mois c'est rien je pense ... bien que je prefererais l'avoir des aujourd'hui :)

Link to post
Share on other sites
les dates sont assez balancoire quand meme, le mieu c'est attendre de voir ... et puis c'est tout ... apres tout 2 mois c'est rien je pense ... bien que je prefererais l'avoir des aujourd'hui :)

moi aussi je preferai!!! ;)

Link to post
Share on other sites

Et moi qui croyait l'avoir dans mes chaussons devant mon sapin de Noêl !!

Pitié les gars sortez- le pour Noêl !!! Sinon !!! Ben non sinon rien je vous aimerai quand même et puis j'attendrai comme les autres ! Snif !

Link to post
Share on other sites
Ben moi sur mon site, dans le calendrier, il est toujours prevu pour le 20 Decembre 2005, j'attend la confirmation qu'il est bien repoussé.

c'était pas pour le 2 décembre qu'il était prévu ?

Link to post
Share on other sites

Euh je ne sais pas ou tro mettre ca alor désolé pour le HS et j'ai fait des recherche sur le forum mais j'ai pas trouver !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

voila c'est un DVD de rammstein mais je ne l'ai jamais vu ? si quelqu'un la est ce qu'il est bien ! ???

Désolé du HS ...

EDIT : j'ai trouver d'autre chose encore :

http://koobuycity.priceminister.com/naviga...rammstein/ss/70

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors, quelques nouvelles excellentes de la part d'Herzwerk de PR+ :

Le DVD Live contiendrai :

- le concert de Nimes en entier

- plus en bonus : 5 chanson de Brixton, 3 du Japon et eventuellement 1 de Moscou (la chanson Moskau)

- Nimes et Brixton en son Surround, et les autres en stéréo normal.

- Peut etre un CD bonus audio du concert de Nimes.

ATTENTION : Commencez pas à vous exciter comme des fous : c'est encore une rumeur, bien que venant d'un employé qui bosse pour le DVD. Ca doit donc etre pris à la légere.

Link to post
Share on other sites

Putain merci merci merci pierrickfacex2 j'ai réveillé mes parents a cause de toi, car j'ai crié quand j'ai lu concert de nimes en entier !!!!

Link to post
Share on other sites
ATTENTION : Commencez pas à vous exciter comme des fous : c'est encore une rumeur, bien que venant d'un employé qui bosse pour le DVD. Ca doit donc etre pris à la légere.

Faut pas l'écrire à la fin <_<

AAAAHHH je croise les doigts !!!!!!

(après j'arrive pas à aller me coucher on se demande pourquoi..)

Link to post
Share on other sites

D'un coté t'as pas tord car c'est vrai j'avais pas lu la fin tellement que j'étais content mais je le suis quand meme en fait ;) encore merci pour l'info

Link to post
Share on other sites

Bon par contre, mauvaise nouvelle, le DVD serait repoussé à Avril. Par contre là c'est pas selon l'employé, c'est selon Universal.

Mais sérieux je suis pret à attendre autant qu'il veulent si jamais la rumeur d'avant se confirme. :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...