Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

Ca c'est clair il est vraiment horrible dans ce clip!!!Mais si on cherche bien en passant un concert au ralenti on trouve toujurs des expressions très moches sur n'importe lequel, qui se dévoue? :P

Link to post
Share on other sites

J'avoue que c'est un peu embarassant...mais en faisant attention à ne pas être photographié... :P:lol:

En tout cas c'est vraiment Till qui remporte la palme des expressions les plus horribles de ce site lol :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Clair, richard :D1

richardwindel2.jpg

Olala, c'est quoi ce truc? Il nous fait une pub pour les couches-culottes et les lentilles de contact de couleurs? Franchement , entre celle de Doom avec la mer en arrière-plan et celle de Richar en guignol, le choix est vite fait!!!

Link to post
Share on other sites
La cest pas la tete de Richard qui est desavantageuse, mais cest la situation dans laquelle il est

4443yy1we.jpg

Par contre la cest bien sa tette qui foire

7BBF5588_RT8.jpg

Et puis Till....

rammstein15er.jpg

Je trouve que la première, celle ou l 'on voit Richard avec la nana, et bien elle est ^plutôt pathétique, à la place de la fille je pense que j'aurais la honte, vu la tête qu'il fait, on dirait qu'il s'ennuie comme un rat mort...Mais celle de Till, elle est sympa, il a l'air complètement à coté de ses pompes...

Link to post
Share on other sites

ben voila je ne c'est pas si elle y sont deja mais en voila quelque une

qui vien du making of de mein teil

sanstitre27ug.jpg

Voila paul trés palichon et les dent noir

sanstitre47wy.jpg

olli lui encore plus pallichon et avec de grosse cerne !!!

sanstitre66bc.jpg

et cricri tout crispée !!!!

Link to post
Share on other sites

Prend une photo de Till a nimporte quel moment dans ce making of et poste la ici :D Till etait vraiment pas en grande forme lol , il avait une petite pousse de barbe , avec les cheveux plaqués en arriere lol... Il ne ressemblai pas a grand chose, ni dans le clip d'ailleurs lol :P

(Till je taime) :coucou:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...