Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

A mourir de rire celle la de Richard !!! ultra sexy dis donc :D:D

bild008.jpg

J'hallucine ou c'est qu'il s'est pilé les jambes???En tout cas, il est super élégant, mais il devrait pas s'assoir comme ça... :oops: MDR, la position n'est pas top!!!

20051031011406aa2zt.jpg

ho on dirait un gamin qui cherche un bonbon!!

On a le droit de voter oui pour les yeux bleus???Gnyah, les yeux à Doomy, c'et quand :D d même quelque chose!

Celle de Mann gegen Mann, j'ai cru voir Francis Lalanne, mon dieu e qu'il est moche Till sur cette photo!Désolée de le dire, mais là ya pas moyen...

Voici une photo de Richard que je n'aime pas trop. On dirait un vieux :blink::P

richs082.jpg

Et alors, il est QUE à moitié à poil? Je vais baver sur mon clavier...Mais j'avoue que si c'est des fans qui lui ont arraché ses fringues, j'aurai pu en faire partie...

Link to post
Share on other sites
rich0184sg.jpg

juste pour les fringues :lol::lol:

Je ne savais pas que Richard avait joué dans Dragon Ball Z...Et pour citer un post plus haut, il n'a pas besoin d'avoir l'air triste pour qu'on ait envie de le prendre dans nos bras, mais les miens de préférence...

Link to post
Share on other sites

hahaha8om.jpg

Je sais pas ce qui est pire, sa gueule ou son blouson.....

Je dirais les deux...C'est une bonne tête de winner, il a un espèce de coté beauf sur cette photo, il a l'air complètement chtarbé. Et son blouson est vraiment moche aussi. Mais il garde son fond de beau gosse en toute situation, qu'il est fort mon Richou...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

euh attention dites pas des choses comme ça sur mon nain préféré !!

non mais, bientot va folloir créer une confrérie pour sauvegarder les droites du Paul !!

J'adore ces photos de Paul sur les fonds jaune à la SOnne !! en meme temps ça se comprends, y'a qu'à voir mon avatar :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

hahaha8om.jpg

Je sais pas ce qui est pire, sa gueule ou son blouson.....

Je dirais les deux...C'est une bonne tête de winner, il a un espèce de coté beauf sur cette photo, il a l'air complètement chtarbé. Et son blouson est vraiment moche aussi. Mais il garde son fond de beau gosse en toute situation, qu'il est fort mon Richou...

Ah ouais ? Hé ben le fond de beau gosse là il est vraiment au fond du fond lol ! Même son sourire me fait peur, pouah, cette photo aurait du être brulée ^^

bild008.jpg

Et je voudrais juste faire remarquer qu'au vu de cette photo, Richard porte des slips moule-boules, ça casse aussi beaucoup l'image de sexy boy ça !

Link to post
Share on other sites

Et pour la photo de la couche-culotte, il faisait avec les moyens du bord aussi? :D:D Les moule-paquets ça ne devrait pas exister...

Link to post
Share on other sites

hahaha8om.jpg

Je sais pas ce qui est pire, sa gueule ou son blouson.....

Je dirais les deux...C'est une bonne tête de winner, il a un espèce de coté beauf sur cette photo, il a l'air complètement chtarbé. Et son blouson est vraiment moche aussi. Mais il garde son fond de beau gosse en toute situation, qu'il est fort mon Richou...

Ah ouais ? Hé ben le fond de beau gosse là il est vraiment au fond du fond lol ! Même son sourire me fait peur, pouah, cette photo aurait du être brulée ^^

bild008.jpg

Et je voudrais juste faire remarquer qu'au vu de cette photo, Richard porte des slips moule-boules, ça casse aussi beaucoup l'image de sexy boy ça !

Mdr :lol::lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...