Jump to content

Recommended Posts

Posted

Paul est SUPER

fanny160790> d'accord avec toi! Je trouve Olli fort mignon sur cette photo :lol: [size=1](bien que j'ai envi de lui arracher sa belle barbiche)[/size]!

Guest Maboul59
Posted

Soit, il est peut-ête bien dans "Ich Will" mais sur celle-là, on dirait un extraterrestre :

oliver.jpg

Guest Maboul59
Posted

rammstein14.jpg

:lol: Vu dans le topic "Sehnsucht tour" !

Regardez la tronche à Paul...

Guest Maboul59
Posted
:ph34r: Je crois bien que c'est le but...
Posted (edited)

Till pendant Los à Nîmes...

Une belle tete de mouche endormie qui est gavée et qui se demande ce qu'elle fait là...

vlkerballnmes0001ra9.jpg

:ph34r:

Edited by Benzin66
  • 4 weeks later...
Posted

mon dieu avec quelle substance illicite a t'il flirté?Non je suis méchante,il ne ferai pas sa(quoi que!! :blink: )!!!!qui est le petit cockin qui a échangé discretement les clopes traditionnelles de herr kruspe avc des clopes fourrées a on ne c'est quoi???????? :ph34r:

plus sérieusement il tire une tronche de folie,j'avoue que j'avais jamais vu mieux de la part de herr kruspe!!!!!! :wub:

Posted
J'adore Paul et c'est horrible pour moi de mettre cette photo mais faut avouer que c'est pas sa meilleure!!

paul64yl.jpg

Je t'aime Paul!

Je savai pas qu'il avait une main deformé :D

exellente ta réflexion !

Posted

C'est vrai que sur cette photo Paul n'est pas genial mais apres tout il est naturel.

Je savai pas qu'il avait une main deformé

Excellent !

Posted

Cette photo naturelle est certes pas trés flateuse :wacko: , mais elle a le mérite de nous montrer que Paul est resté simple,naturel :oops:

ok,ma réfection est déplacée je :arrow: