Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
C'était pour quelle occasion, ces charmants habits?

Je ne le sais pas...............Souvent, Rammstein a des "photos énigmes". On ne sait pas pourquoi, ni ou et ni comment. Rammstein ist Rammstein

Edited by La Rammsteiniène
Posted

Justement a ce sujet, quelqu'un les as, celle ou Till et Rich sont bourrés dans un club siouplait

• 3 weeks later...
Posted
453382516qv2.jpg

euh... No comment

701927126ln6.jpg

nonnnnnnnnnnnnnnn...

La première, tu t'est vu quand t'a bu :lol:

Posted
Dommage, je ne vois pas les photos de Richard :(

Sinon j'en, profite pour poster des photos de Till qui ne l'avantage pas du tout; Ce sont même mes détestées :shock:

460.jpg

468.jpg

463.jpg

moi aussi je le trouve horrible :blink:

Posted

Paul il me fait marer dans Wilder Wein dans le Live aus Berlin. Il a son chapeau qui lui retombe devant les yeux. Desolé j'ai pas de photos.

Posted (edited)

Wais c'est les photos de Messer... Moi aussi je les trouves horribles, disons que c'est quand même unanime...

En plus sur tout le livre il doit y avoir au moins 50 photos et elles sont toutes dans le même genre...

Edited by berlinoise
Posted
soit trop simple, soit trop "affreux"

Du même avis.

Je les trouve dérangeantes... Puis heu... Je trouve ça mal-venu dans un livre de poème. Il y a vraiment un côté sadique, la curiosité de l'enfant (vous remarquerez que sur la première photo le regard du mannequin est bien placé), la perversité des adultes... Et le rouge à lèvres qui déborde en plus, je trouve ça de très mauvais gout. Et ça accentue tout ces côtés.

Posted

C'est vraiment horrible.

Je ne voudrait pas dire mais Till a vraiment la tête de l'emploi. On dirait un pervers ou un violeur d'enfant.