Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon alors étant nouvelle sur le forum je ne sais pas trop où poster cette photo:

kruspedoom.th.jpg

je crois qu'elle a déja été mise mais je voulais mettre en valeur le string rouge pétant de notre ami Richard.

Mais je pense qu'elle a sa place ici ^^ et que certaines fans seront aussi surprises que moi la première fois que j'ai vu cette image :P

Edited by Miss Doom
Posted (edited)

:lol: :lol: :lol:

rahlala!!!! Le fou rire vous avez pas idée!!! :lol:

richard en string... Quoi d'autre pour casser le mythe?

@Black Mamba: La deuxième ou troisième chanson du concert je crois... Je me suis refait ce passage en boucle en riant... Ma soeur de 11 ans débarque et fait genre: Pourquoi tu ris si fort? Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne...

Dans quelques années elle changera d'avis. :lol:

Edited by Mehr
Posted

Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne...

Envoie le lien.Merci

Posted
:D:D C'est quelle chanson du live à Montréal stp Black Mamba ?

C'est la chanson Tier

:arrow:

vous êtes surs que ce sont ses fesses ? ca pourrait être aussi sa colonne vertébrale car après tout l'image est floue, on ne voit pas bien ! en tout cas il a l'air d'avoir un sacré coup de rein aïe aïe aïe ... lol

Posted

rahlala!!!! Le fou rire vous avez pas idée!!! :lol:

richard en string... Quoi d'autre pour casser le mythe?

@Black Mamba: La deuxième ou troisième chanson du concert je crois... Je me suis refait ce passage en boucle en riant... Ma soeur de 11 ans débarque et fait genre: Pourquoi tu ris si fort? Moi je lui réponds de s'assoire, regarder et enjoy... Ben elle a vu ses fesses puis elle s'est barrée, disant: T'es trop conne...

Dans quelques années elle changera d'avis. :lol:

Moi aussi j'ai biien ris, franchement, j'aurais trop aimé etre tout devant dans la fosse a ce moment là, ca aurait été MYTHiQUE !

Et pour resté dans le theme de "Till nous montre son corps" je vous propose de regarder la vidéo Rammstein - Achtung! Wir kommen à environs 0:48s pour ceux qui ne connaissent pas. Bon c'est pas vraiment dans les desavantages ça hein ;)

Posted

lequel? parce qu'il y en a plus qu'un des Achtung wir kommen...

ah et moi je regrette encore plus... la salle de concert est à quoi... 20/25 minutes de chez moi... *ca-fé-tro-chié*

Posted (edited)

je vais la revoir je ne m'en rappelle plus trop :P

EDIT: ah oui :lol: pas top le bronzage des fesses par contre... :rolleyes:

Edited by Mehr
Guest sexyramm
Posted

Oui, il ressemble à un CHIPPENDALE !

Posted

moi aussi je le trouve bien !! ses cheveux ébouriffés et la façon dont il positionne sa bouche lui donnent un air mignon que je ne lui ai jamais vu :)

Guest sexyramm
Posted

Il est surtout plus jeune !

Posted

C'est vrai et tellemrnt jeune!!! :wub: :wub:

Posted (edited)

le strabisme de fou :D mais je l'avoue que sur ce screen il faut vraiment avoir l'oeil,bon ok je :arrow:

Edited by vanessa R+