Ein Kollektiv Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 Ah! pour une fois que les doigts c'est dans le nez !
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 Ouais... Mais même dans le nez, ça ne fais pas très classe... Hey! J'ai trouvée la photo de suite ou d'avant celle de Till qui s'empiffre et que Paul le regarde. Je ne sais plus à quelle page elle est... Avant, après? Allez savoir... Quelle jolie tête il fait, Till ^^ Paul le regarde toujours aussi bizarrement... Quele tête, Till! Si jamais il y a des photos déjà postée, désolée
Der_Bestrafer Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 (edited) Edited January 2, 2012 by Der_Bestrafer
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 Dit moi, Richard, qu'est-ce qui est si drôle?
flo_815 Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 Regarde la hyène ... Regarde Richoune dans la photo précédente ... Regarde la hyène ... Regarde Richoune ... Le lien devrait se faire
Guest Du_Hast_Mich Posted January 2, 2012 Posted January 2, 2012 Ah ouiiii!!! Très jolie ressemblance, tout de même On reconnais Doom, mais c'est qui l'autre personne? Je dirais Richard...XD So sexy Pas de gel, Richard? MIRACLE!
Ein Kollektiv Posted January 3, 2012 Posted January 3, 2012 Ouais... Mais même dans le nez, ça ne fais pas très classe... Hey! J'ai trouvée la photo de suite ou d'avant celle de Till qui s'empiffre et que Paul le regarde. Je ne sais plus à quelle page elle est... Avant, après? Allez savoir... Quelle jolie tête il fait, Till ^^ Paul le regarde toujours aussi bizarrement... Si jamais il y a des photos déjà postée, désolée Je le trouve pas à son désavantage là ^^
Koala Posted January 3, 2012 Posted January 3, 2012 (edited) Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais bon Edited January 3, 2012 by Koala
FraizalO Posted January 3, 2012 Posted January 3, 2012 (edited) @ Koala: oh vache, c'est du lourd ça! Edited January 3, 2012 by FraizalO
foxtrot Posted January 3, 2012 Posted January 3, 2012 Ouais c'est déjà connus ^^ Et on peut dire que Paul est à croquer
Guest Du_Hast_Mich Posted January 3, 2012 Posted January 3, 2012 Joli, ton petit jeu de mot ^^ Paul est très chou en sandwish...
Koala Posted January 4, 2012 Posted January 4, 2012 Alors là ! Reine des Pires photos !J'avoue, y'a du niveau ;DComme le dit si bien le Kebab du coin de la rue : "Salade tomates oignons sauce blanche ?" \o/
Tilliebe Posted January 4, 2012 Posted January 4, 2012 J'aime la ressemblance entre Richard et la hyène Sinon, toutes ces photos sont plus horribles les unes que les autres, merci
Guest Du_Hast_Mich Posted January 4, 2012 Posted January 4, 2012 (edited) De rien Allez, deux, trois photos qui trainaient chez moi Paul qui a l'air fatigué d'être au concert ^^ Regard spécial + Un peu trop de noire à lèvre = Un Richard tout beau Petite preueve que Paul est petit? Edited January 4, 2012 by Du_Hast_Mich
Guest Du_Hast_Mich Posted January 5, 2012 Posted January 5, 2012 C'est pas qu'il est petit... C'est la faute au photographe En tout cas, j'ai regardé ce topic en large, il y en a des belles
FraizalO Posted January 5, 2012 Posted January 5, 2012 C'est pas qu'il est petit... C'est la faute au photographe Puis son regard = "micro de merde trop haut va!"
Guest Du_Hast_Mich Posted January 17, 2012 Posted January 17, 2012 Sa bouche n'est pas centrée au milieu du visage
Ein Kollektiv Posted January 19, 2012 Posted January 19, 2012 C'est clair. Quelle magnifique grimace.
Recommended Posts