Jump to content

Spéciale Rammstein aux Caves


Recommended Posts

Cette nuit a lieu la soirée spéciale Rammstein aux Caves. L'entrée se fait à partir de 22h30 et est gratuite pour les filles avant minuit.

La soirée, organisée avec Universal, sera animée par DJ-Titoon, et de nombreux cadeaux seront à gagner. Au programmes, la diffusion d'albums, de remix, etc...

L'équipe du site sera au rendez-vous, et nous esperons vous voir nombreux et vous retrouver.

Passez tous une excellente soirée !

MAJ du 30 à 12h12 :

Après une nuit très agitée, l'équipe de RammsteinWorld est de retour de la soirée spéciale Rammstein aux Caves ! L'ambiance était excellente, rodée par le mixage de quelques titres de Rosenrot, et de grands classiques.Vous retrouverez très bientôt photos et vidéos de ce moment consacré aux fans et à Rammstein !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Forcément Paris c'est mieux ya plus d'argent à se faire :x ...j'ai la haine là...pas encore mon Rosenrot Digipack,pas de séance de dédic' (le pire c'est que je le savais trés bien qu'habitant à 4h de paris,jpouvais pas y aller) et en plus jviens de voir une sale pub pour Rosenrot passé sur MTV a l'instant :x ggrrr à bas les pubs je hais la télé! et j'aime pas qu'on fasse de la pub pour R+ !i! :x c'était le moment de haine de la journée...

Link to post
Share on other sites
Unter_the_rose je te comprends, j'aime pas les pubs pour R+ egalement ca m'enerve !!

Mais par contre j'ai mon digipack :) Desolé pour toi je compatie...

ca fait plaisir de se sentir soutenue :D1 lol comme avec Doomy hier soir quand j'étais tte déprimée ^^ :)

Link to post
Share on other sites
Moi c'est pas pour des soirées de R+ que j'aimerai habiter à Paris, vive Marseille et tout le sud  8)

Le sud je veux bien, mais pour Marseille tu t'emballes là hein ...

Clair !!!! :blink:

Amusez vous bien les gars ;)

J'veux des details ! :P

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
Marseilles ......  Un commentaire a faire...

EURK QUELLE HORREUR!

1/ Marseille c'est pas MarseilleS (honte à toi)

2/ Horreur ... c'est pas toujours très propre, OK, mais voilà quoi. Tu te trompes et tu t'obstines :evil:

Link to post
Share on other sites

Arrêtez là,vs êtes complètement HS et tt le monde s'en fout de Marseilles!

Moi jdi vivement un bô compte rendu complet de la soirée aux caves hein?! LoL mais vous nous raconterez quand même à nous pauvres paysans qui ne pouvont nous déplaçâtes jusque za Paris :D1 j'aimerais tellement y être :(

Link to post
Share on other sites

Je viens de rentrer, c'était très sympa !

On a eu le droit à pas mal de Rammstein (heureusement lol) bien qu'un peu trop de remixes à mon gout (et une version longue de DU HAST qui n'en finissait pas lol)

Le DJ était quand même pas super, entre les blancs de 10 secondes entre chaque morceau au début, le manque de Rammstein à un moment (y en a pas eu pendant un très long moment et ensuite on en a eu 5 ou 6 d'affilés lol), et les enchainements bizarres (genre remix d'Engel suivi de la version originale d'Engel... lol pourquoi pas...). On a même eu le droit à un moment à Within Temptation (Mother Earth - version clip - pourquoi pas lol) et Nightwish (Wish I Had An Angel). Suivi d'un 3e groupe avec chant féminin mais je connaissais pas !

J'ai aperçu l'équipe du site à l'entrée, pres des vestiaires, en repartant... Enfin du moins C2c que j'ai reconnu par rapport aux photos, mais ils semblaient entre eux en pleine discute donc j'ai po voulu déranger :oops: . J'aurai juste voulu leur dire merci pour leurs infos continues sur Rammstein via le site, franchement on est sûr en allant sur ce site de trouver TOUTES les dernières infos sur R+ et ça fait bien plaisir (je m'occupe du site français de Nightwish, je sais le boulot que ça peut demander, donc ben bravo :)) .

Bref très bonne soirée, super ambiance hier à la dédicace, je suis comblé (mais cassé mdr)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...