Jump to content

Spéciale Rammstein aux Caves


Recommended Posts

j'étais là aussi et j'ai repéré personnes trop nulle la nana <_< et trop occupée à agiter la tête en ryhtme :D . je suis arrivée à minuit et on est reparti vers 3hoo (après ich will). j'ai trouvé l'ambiance géniale et j'ai franchement hâte de recommencer et de vous rencontrer! on est reparti plus tôt que prévu car on a était déçu : on pensait qu'il y aurait beaucoup plus de r+! à un moment dans la soirée il s'est passée au moins une demi heure sans entendre du r+! :x d'ailleurs dès que le dj en a remis c'était marrant tout le monde revenait danser comme des oufs, j'ai adoré. pensées particulières à tous ceux à qui j'ai du écrasé les pieds et aux mecs supers sympas qui ont participé à une franche accolade sur ich will alors qu'on se connaissait pas! cool! :D

je suis aussi déçu pour les cadeaux, le tirage au sort sur les tickets de vestiaires, les annonces sur l'affiche de la soirée c'est limite de la fausse pub!

je suis trop en colère :x d'avoir raté buck dich, rhaaaaaaa! j'aurai trop aimé déliré là dessus, j'aurai bien trouvé une baballe rouge à me mettre dans la bouche! :D

alors cher dj, à ta prochaine soirée r+, je veux bien y retourner mais svp, mais plus de rammstein ou je te prends en otage toute la soirée! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je te remercie Dj Titoon déja, puisque tu nous a laisser gentillement discuté avec toi et venir squatté ton lieu de travail ^^.

Perso, j'ai bien aimer la cover de Engel mais je ne me souviens plus du groupe donc si tu pouvais le donner :D

Enfin, l'ambiance était quand même super même si je trouvais qu'il manquait de Rammstein, mais tu nous a enchainé à certains moments. ( Rein Raus pendant 10 minutes au début, sa fatigue loolll)

Merci encore.

Link to post
Share on other sites

lol....message reçu....je veux bien servir d'otage ...tout depend des ravisseurs (seuse)

une petite reponse sur les parties(longue) ou j'ai pas mis de rammstein:il fallais pas s'inquiété on reviens toujours aux bonnes choses(faut savoir se sacrifier parfois) mais je me contente pas de balancer un" special " durant un moment et puis plus rien....rammstein a quand meme coulé à flot jusqu'a la fin de la soirée...

pour les cadeaux:je ne gerais pas cette partie mais entre ce qu'on annonce et ce que la maison de disque fourni il y a deux mondes....donc c'est aux maison de disque d'etre plus genereuses....et ça n'est pas du tout la faute aux organisateurs...nous avons fait avec ce qu'on nous a fournis ....mais pas mal de gens sont reparti avec qq chose...

l'idée du cadeau avec le ticket de vestiaire nous permet la transparance on ne sait pas qui aura quoi....(surtout quand on peut pas filer un cadeau à tout le monde(on aurait bien voulu)

Link to post
Share on other sites

le cover d'engel:

le groupe:

CHAMBER l'orchestre de chambre noir le titre de l'album:the stolen child

un double cd avec 1 disque de leurs compo et un disque de covers dont engel de rammstein mais aussi du covers: de sisters of mercy(temple of love),nick cave,therapy,alanis morissette,martin gore(depeche mode),patty smith...

voila pour l'info....

Link to post
Share on other sites

Les cadeaux, sa aurait été un plus mais perso, je m'en foutais un peu même si un petit single Benzin version Promo m'orait tenter :D

N'hesite pas à poster sur le forum, même pour des soirées non Rammstein (par contre, il faut poster dans la partie discussion générale)

@ bientot

Link to post
Share on other sites
le cover d'engel:

le groupe:

CHAMBER l'orchestre de chambre noir le titre de l'album:the stolen child

un double cd avec 1 disque de leurs compo et un disque de covers dont engel de rammstein mais aussi du covers: de sisters of mercy(temple of love),nick cave,therapy,alanis morissette,martin gore(depeche mode),patty smith...

voila pour l'info....

Merci pour les infos, sa va nous donner du travail pour le site ça. :P

Link to post
Share on other sites

C'est évident que du Rammstein toute la soirée aurait été un peu lassant. Surtout qu'en tant que fans, on connait les chansons par coeur, meme limite celles du nouvel album :D

Et puis DJ-Titoon a su nous écouter aussi. Quand je suis allé lui demander Mann gegen Mann car tout le monde la voulait, et bien Mann gegen Mann a été la chanson suivante de Rammstein.

Et apparement, la soirée s'est finit avec beaucoup de Rammstein (nous on a du partir vers 5-6h donc on en a loupé un petit peu. Donc ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de Rammstein, arrêtez de vous plaindre, il fallait rester plus tard :D1

Et encore merci à Thierry pour les entrées gratuites et la visite de la salle de mixage :P

P.S. Sinon j'ai une question pour DJ Titoon : Quelle chanson qui a provoquée le plus de réaction, et quelle est celle ou les gens se sont le plus défoncés ? (Feuer frei! doit etre pas mal placée avec les pogos :D)

P.S. Tu nous as vu sur Buck dich ? :lol::evil:

Link to post
Share on other sites
pierrickfacex2 Et apparement, la soirée s'est finit avec beaucoup de Rammstein (nous on a du partir vers 5-6h donc on en a loupé un petit peu. Donc ceux qui disent qu'il n'y a pas eu de Rammstein, arrêtez de vous plaindre, il fallait rester plus tard

c'est clair que la soirée s'est terminée avec plus de r+, ( je regrette d'avoir raté ça :( ) j'aurai bien voulu rester jusqu'à l'aube moi! mais mon homme et mes amis étaient moins chauds car ils se sont dits qu'ils n'y avaient pas de raison pour qu'il y aient plus de r+, comme ils étaient déçus et que j'arrivais plus à les motiver , fallait bien que je parte, j'allais pas rester toute seule! :(

Link to post
Share on other sites
c'est clair que la soirée s'est terminée avec plus de r+, ( je regrette d'avoir raté ça :( ) j'aurai bien voulu rester jusqu'à l'aube moi! mais mon homme et mes amis étaient moins chauds car ils se sont dits qu'ils n'y avaient pas de raison pour qu'il y aient plus de r+, comme ils étaient déçus et que j'arrivais plus à les motiver , fallait bien que je parte, j'allais pas rester toute seule! :(

T'aurai du venir avec nous :P

Link to post
Share on other sites
pierrickfacex2 T'aurai du venir avec nous

c'est vrai, mais je ne sais pas où vous étiez, et franchement je me voyez mal venir vous voir genre "salut, c'est moi ogresse, mon homme est crevé et on doit se lever assez tôt demain, alors j'vous connaît pas mais je peux rester avec vous car je veux encore délirer sur du r+ et je veux pas renter! :D " :oops:

franchement tu m'aurais pris pour une folle! :D et j'sais pas si mon homme m'aurait laissé toute seule 8)

la prochaine fois, je lui dit que je m'suis fais des potes sur le forum, je double ses vitamines et on s'incruste jusqu'à l'aube

ps: qui vient de m'envoyer un sms, comment vous faites pour connaître les numéros de portable? :P

Link to post
Share on other sites

je ne sais pas la chanson qui a provoqué le plus de reaction

dans mon aquarium meme si je passe un oeil pour voir l'état de ma piste(je bosse pas avec des oeuillère et je vois quand il faut devier ou insister sur telle ou telle choses)

entre les "bravos et les houuuuuuu selon mes choix de prog l'essentiel c'est les reactions d'ambiance...

quand on se plante sur un morceau (dans le sens "mix qui fait chier le puriste)ça n'en ratrape que mieux les suivants(sinon ça devient vite lineaire et chiant pour le public (si on vous passe que du trop bon il y a des moment ou vous allez zapper par epuisement et n'en retiré aucun moment fort)un plantage en soirée ou un moment de "baisse de niveau" est souvent voulut pas pour faire chier mais pour permettre d'apprecier les moments forts...(moi perso j'ai un petit faible pour la version longue de du hast et la partie engel, et sonne....mais ça n'engage que moi lol))

les plus aptes a juger c'est ceux qui étaient sur la piste pour ces fameux moment plus fort dirons nous....

Link to post
Share on other sites

Cette soirée est classée dans mes meilleures soirées, déjà du au fait que l'on était entre potes, qu'on ait fait de nouvelles connaissances (Xel de Nîmes par exemple :) vive les flyers de Rock Pics!), puis alors la musique, beaucoup d'electro entre les sons de Rammstein, bon après oui question de gouts, mais c'est vrai qu'il y avait des moments ou il y avait peu de R+, d'autres ou il y en avait plus, ce serait le seul reproche que j'aurai a faire... sinon franchement très bonne soirée .... Bravo Dj Titoon!

Et bravo aussi a C2c, Laurent et Pierrick pour le Bück Dich, la foule était en délire c'était FURIEUX :D

Merci a Mistgreenbass pour sa camera et surtout pour sa présence on a pas mal rigolé, Artémis et sa "Super Maman" :P et aux autres que j'oublie....

Link to post
Share on other sites
Cette soirée est classée dans mes meilleures soirées, déjà du au fait que l'on était entre potes, qu'on ait fait de nouvelles connaissances (Xel de Nîmes par exemple :) vive les flyers de Rock Pics!), puis alors la musique, beaucoup d'electro entre les sons de Rammstein, bon après oui question de gouts, mais c'est vrai qu'il y avait des moments ou il y avait peu de R+, d'autres ou il y en avait plus, ce serait le seul reproche que j'aurai a faire... sinon franchement très bonne soirée .... Bravo Dj Titoon!

Et bravo aussi a C2c, Laurent et Pierrick pour le Bück Dich, la foule était en délire c'était FURIEUX :D

Merci a Mistgreenbass pour sa camera et surtout pour sa présence on a pas mal rigolé, Artémis et sa "Super Maman" :P et aux autres que j'oublie....

oui cette soirée était vraiment super

merci à vous Kloé, C2C, Laurent, Pierrick et Mistgreenbass :P

et vivement la vidéo de Bück dich :P

Link to post
Share on other sites

bon allez je fais un gros coup de pub pour des copains(vu que j'ai mixé pour eux à la soirée d'halloween(on a d'ailleur passé deux ou trois R+ dans la nuit))

apres ma version de la soirée Rammstein aux caves je vous propose une deuxième mi-temps(helas je ne serais pas là...quoi que...mais pas aux platines cettes fois)....:bon y a pas de cadeaux mais ce coup là c'est gratuit(sous conditions voir info)

Soirée gothique metal indus

Spéciale Rammstein

DJ Lisiak & DJ Kortex

GRATUIT pour tout le monde, toute la nuit, sur présentation du flyer !

PAF : 13 € avec une conso (sans le flyer)

Consos de 2€ à 4€

Petit déjeûner offert

Espace Miguel Ange

14 rue de Patay

75013 Paris

Métro : Porte d'Ivry

Attention, la rue de Patay est en sens unique (sens Rue J. d'Arc - périphérique)

Infoline : 06 62 30 17 21

leurs site:

http://www.lecrepusculedesdamnes.com

info dj titoon:

vous pouvez imprimer et presenter le flyer pour benéficier de l'entrée gratuite sur le site....ça me rapporte rien ,ni vous apporte plus d'avantages (vu que c'est gratuit lol) et mais juste pour des statistiques de drainage d'info merci de marquer "de la part de dj TITOON" au dos du flyer si vous y aller ça sera tres sympa de votre part....(ils les recoltent à l'entrée)

merci merci

Link to post
Share on other sites

ça va vous faire une bonne occasion de rameuter vos membres ....le dj n'est pas mal(j'en connais qu'un le premier) par contre je ne sais pas du tout si il abordera la soirée comme moi....je pense qu'il va etre plus classique(originaux)....il n'y a que moi qui ai la folie du remix ou covermania...lol...vous serez moins perturbés...

Link to post
Share on other sites

DJ TITOON moi j'ai kiffé quand tu as passé I don't wanna be me de Type O Negative. :goooddd:

Et sinon j'ai été super contente de rencontrer les gens du forum, Kloe je te love je t'épouse, Laurent aussi lol, Pierrick aussi allé hop, pis tout le monde en fait !

ET C2C t'as assuré mardi !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...