Jump to content

Spéciale Rammstein aux Caves


Recommended Posts

La soirée a été bof... pas assez de Rammstein a mon gout. J'ai vue la fine équipe de R+world est vous etez sympa...

??? Pourquoi je dit ça???

:D ba je suis un planetRammsteinien de nature donc j'ai passer la soirée avec eux!! lol bon j'ai quand mm essayer d'enterrer la hache de guerre :P mais sa été dur!!! (vous pouvais demander a klo ou a la miss zébré qui lasse pas son appareil!!)

Tiens est en passant je vous envoi vers une photo :

Que fait 2amoureux de Rammstein quant'ils voient une affiche dans le métro pour Rosenrot?? :D Il la pique a 5h du mat quant il rentre de la soirée des caves!! (Un bisous en passant a ma complice et amie Kika)

picture011.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben moi j'y suis allé avec ma mère et on a passé la soirée avec C2C, Kloé, Laurent, Pierrick et Mistgreenbass :P

C'était bien même si ça manquait un peu de Rammstein quand même, on est allé voir plusieurs fois le DJ pour lui en réclamer ^^

Sinon les cadeaux m'on un peu déçu, sur le flyer il y avait écrit "Nombreux Cadeaux ; CDx Clips, Maxi CDs, Posters..."

alors que le jeu était enfaite un tirage au sort des n° de ticket de la consigne ; il y avait environ une quarantaine de lot (4 tshirts et le reste des cd promo de Benzin)

En résumer une bonne soirée avec une bonne ambiance

Link to post
Share on other sites

MAJ du 30 à 12h12 :

Après une nuit très agitée, l'équipe de RammsteinWorld est de retour de la soirée spéciale Rammstein aux Caves ! L'ambiance était excellente, rodée par le mixage de quelques titres de Rosenrot, et de grands classiques.Vous retrouverez très bientôt photos et vidéos de ce moment consacré aux fans et à Rammstein !

Link to post
Share on other sites

XPDR et ba quoi alor ... j'étais le seul a prendre Laurent puis Pierrick :D

j'ai aussi jouer a Rein Raus Avec Kloé

J'ai aussi pogoté sur Feuer Frei

enfin on c'est déchainer chez R+w dans la foule !!!

j'en garde un bon souvenir et je suis ravi d'avoir vu Mist ;) Artemis et également Fps Blitzkrieg, Mathieu ...

Vivement que je vois la video ou je buck dich les 2 autres patrons :D

Link to post
Share on other sites

P*tin mais halala on a pris chère sur cette soirée. :lol:

A un moment DJ Titoon a enchainé Buck dich, Feuer frei, et Zerstoren... Mon coup (et mon cul accessoirement pour une des trois chanson :D1 ) s'en souviennent encore.

On s'est tellement défoncé qu'on a pas pu réenchainer quand il a passé Asche zu Asche une demi heure apres. On a rempilé que pour le trio Mann gegen Mann - Los - Das Modell ensuite.

Vivement que les vidéos trainent sur le forum :lol: (imagine la réput que ca va nous faire :D1). N'empeche que tout le monde a trouvé ca terrible le Buck dich et qu'on a été les seuls à le faire mdr. :D

Sinon, trop content aussi d'avoir vu Mist, Artemis, FPS Blitkrieg, l'équipe de PR+, Patrice et Antoine du bouquin, et les autres que j'oublie. Et ceux qui n'étaient pas du forum avec qui ont pas parlé aussi (ceux de Nimes, et les autres)

Merci à tous :)

P.S. Pensée a tous ceux qui voulaient venir et n'ont pas pu. Tans pis pour ceux qui n'ont pas voulu venir et ont loupés des moments grandiose ;)

Link to post
Share on other sites

salut à tous (ceux qui étaient là et aux autres)

je reviens vers vous pour éclaircir ou repondre a vos interogations ou question sur la soirée(j'aime garder contacte avec le public...pour ameliorer les soirées futures)

j'espere que la soirée vous a plu dans l'ensemble...a part quelques petits problème techniques dù à quelques connection et sources qui avaient un peu de mal à venir.(et pas sur ma façon de bosser...lol...j'en ai pris plein la tronche sur certain forum goth... lol..)

bien sur une soirée n'est jamais parfaite à 100 %(selon les gouts et les sensibilités des gens présents) et on peut toujours faire mieux

pour les plus pointus ou pour les "puristes des titres originaux:toute mes excuses -lol- pour les remixes ,les "autres versions",ou quelques covers par d'autre(mais ça montre bien l'interet pour le groupe...quand on est remixé ou coveré c'est une preuve de succes...et c'est toujours interessant de sortir d'une simple ecoute d'album en boucle ....j'ai essayé les enchainement en changeant d'album le plus possible....pour la zic hors rammstein(on a aussi des habitués non "fan") j'espere que vous y avez decouvert également des choses interessantes à defaut d'aimer comme des fou ..lol..

pour ceux qui par contre ne sont pas offusqué par les choses "hors albums officiels" j'espere que vous avez decouvert quelques trucs de "fans"....on va pas polemiquer sur la definition du vrai ou du faux fan ...lol...

dans l'ensenble(j'aurais pu en metre plus comme je l'ai lu)vous avez eu 60% de rammstein sur l'ensemble de la soirée....

je comprend que je n'ai pas pu mettre le morceau préferé de chacun ....

mais ça nous laisse de la marge pour vous refaire une nouvelle e^xperience prochainement(pourquoi pas quand il y aura un autre evenement à paris...concert,livres,dedicaces voir demande de fan et de fan club....tout est possible en 2006 )

n'hesitez pas à dire ce que vous n'avez pas aimé(sans taper lol) mais egalement ce qui vous a percuter etonné,,fait plaisir, generalement on subit les critiques mais ça aide aussi quand on a reussi à faire plaisir sur des choses et on nous le dit pas assez ...(on a souvent les coup^de baton et pas les caresse...)

thierry(DJ TITOON)

:guitare: :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...