Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Spieluhr

Mangas

Recommended Posts

je lis samourai deeper Kyo, très pratique dans le train car vite fini :D , mais celui que je préfère c'est angel sanctuary.

quelqu'un a lu cowboy bebop, j'adore l'anime et j'hésite a me payer les bouquins ?

GTO est mon manga preferé,j'en ai lu pas mal mais j'ai la fleme de les metres

sinon j'adore Myasaki et surtout princesse mononoke

sinon j'adore Myasaki et surtout princesse mononoke

rhalala .. Le voyage de chihiro.. princesse Mononoke.. Le chateau dans le ciel ... que de chef d'oeuvres! :wub: j'adore

Moi jadore :

(pas d'ordre precis)

Dragon Ball , DBZ et un peu DB GT.

GTO

Fullmetal Alchemist

GITS

Hellsing

sur le momment jai que ca à la tete...

mais yen a surement dautres....

:D

Moi je suis trop fan de Get Backers !!!Surtout de kazuki le tisseur, Dr. Jackal (il fait trop peur !) et Ginji en S.D :D .J'aime bien aussi Love Hina (j'ai toute la collection), Negi Ma !, Chobits....

Moi mon manga préféré c'est sans doute Katsuo, j'sais pas si vous conaissez par contre. C'est assez drôle ^^. Puis sa n'existe que en livre(que 12 au total)

ben moi c est Evangelion,

hellsing en bouquin,

bleach ,

escaflowne,

hokuto no ken en bouquin,

et bien sur king of fighters eme si je prefere le jeu dont est tirer le bouquin :goooddd:

Pour moi Naruto, FullMetal Alchemist, 666 satan, Love Hina.

Si il y a des gens qui DL les scans japonais de Naruto, vous trouvez pas qu'il nous fait languir ces temps-ci l'auteur ?

J'aime bien dbz , GTO , et surtout Naruto en ce moment d'ailleurs :

J'ai une petite question sur Naruto : Est ce que les scan trads que l'on trouve sur le net sont des fake ou sont vraiment les traductions des tomes japonais ?

Guest Seb

Ce ne sont pas des fakes. On m'a dit que c'est une team qui choppent les scans des narutos japonnais (la série est beaucoup plus avancée là-bas) et traduit du japonnais au français, sous paint peut-être :)

Je confirme. Au Japon, ils en sont au tome 34 :ph34r: pour Naruto, et en France au tome 23 je crois...

En fait, Naruto sort toutes les semaines dans un magazine japonais, donc toute les semaines on a un chapitre de traduit. On est au 307 cette semaine. Pour ceux que ça intéresse, allez voir les sites de la NCT (Naruto Constant Team) ou de Gaara-France.

Plutôt 2 ans <_<

Vu que Kana sort un tome de Naruto tous les 2 mois environ, avec les 11 tomes d'écart actuel, ça fait 22 mois, donc 2 ans :ph34r:

Sauf s'ils se décident à accélérer...

Merci du renseignement , seul truc chiant c'est que j'ai que les scan trad a partir du tome 27 donc y'a 3 tome que je n'ai pas lu . Enfin sinon l'histoire est vraiment bien , pensez vous que Sasuke reviendra vers Naruto et co ?

T'as lu jusqu'au 307 ? :twisted:

Parce que vu comment Sasuke est maintenant, ça m'étonnerai à court terme... (j'aime son nouveau look ^^).

Ceci dit, pas trop de spoil pour les pauvres qui suivent Kana !

J'en suis au 263 , toute façon on pouvais s'en douter , j'ai l'impressions que Jiraya=Naruto quand il etait jeune , Orochimaru=Sasuke et Tsunade=Sakura , sauf que Sasuke est surement moins tordu que Oro c'est juste son desir de vengeance sur Itachi qui l'a poussée a faire ça ...

En bouquin, j'adore One Piece

en animation... SAMOURAI CHAMPLOO !!!! c'est trop excellent !!!!! surtout Jin !!! il pète la classe ce mec!!!