Jump to content

Mangas


Guest Spieluhr

Recommended Posts

Je suis pas fan de manga, mais il y en a bien 2 que j'aime énormément. Full Metal Alchemist, que j'ai regardé bon nombre de fois. Et j'ai lu la 1er série de Gunnm, j'aimerais bien me l'acheter d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime Naruto, GTO et Berserk

ah voilà de bon manga . si non en bouquin , ou en anime ?

Moi ce serait plutôt Hunter X Hunter ça m'saoul trop Naruto c'est un gamin le p'tit.

ouais c'est vrai qu'il braille tout le temps , c'est chier ça .

je lis samourai deeper Kyo, très pratique dans le train car vite fini :D , mais celui que je préfère c'est angel sanctuary.

good .j'ai le premier tome mais après je me suis arrêter parce que je suis occupé sur monster c'est temps si .mais si non t'en ai au quel tome ?

quelqu'un a lu cowboy bebop, j'adore l'anime et j'hésite a me payer les bouquins ?

Moi jadore :

(pas d'ordre precis)

Dragon Ball , DBZ et un peu DB GT.

GTO

Fullmetal Alchemist

GITS

Hellsing

sur le momment jai que ca à la tete...

mais yen a surement dautres....

:D

Link to post
Share on other sites
justement par rapport à dbz , il y'a eux le film qui est sortir . putain !! il est ignoble .

Je l'ai pas trouvé si ignoble que ça. Je suis une grande fan du manga depuis toujours et j'avoue avoir été très déçue en voyant la bande annonce, mais finalement je l'ai regardé en me disant que ça serait juste une sorte de "révision actuelle" de l'histoire, et j'ai pas mal aimé. Evidemment ça n'a pas grand chose à voir avec le manga, mais faut pas s'attendre à une copie non plus. D'ailleurs, même les épisodes TV n'étaient pas des copies des livres.

Sinon, tu n'as pas l'air au courant mais la fonction "éditer" existe, plutôt que de mettre deux posts à la suite!

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, Lindefrau, quand j'ai vu le mec qui faisait sangoku, j'étais pas emballé mais finalement je me suis laisser emporter par le film. Même si j'aime ce manga en livre, le fait que le film soit différent ne m'a pas géné, il a été un peu modernisé.

Link to post
Share on other sites

Pour dbz la bande anonce était tellement pourri que je suis pas aller le voir je trouve qu'on à manquer de respect par rapport à l'oeuvre original. Quand on vois certaine adaptation (des comics par exemple) on sais qui y a moyen de faire quelque chose de propre et assai fidèle.

Mais bon je pense que tous le monde s'attendait à un échec. J'espère que si il recommence ils ferons mieux je préfère regarder les dragon ball kai pour rester sur une meilleur impression ^^

Link to post
Share on other sites

Pareil. J'aime bien les séries DB, et vu les B.A. je n'ai pas voulu aller voir le film. Je vais peut-être le louer,histoire de voir ce que ça donne.

Sinon j'aime beaucoup Hellsing et Inuyasha (anime et papiers), Claymore et Death Note en anime, Love Story, Priest, Ring et Model pour les mangas papiers. Ma moitié regarde Shaman King, qu'il connaissait en papiers et a priori c'est pas mal, je me les regarderai sûrement après.

Edited by miss b
Link to post
Share on other sites
justement par rapport à dbz , il y'a eux le film qui est sortir . putain !! il est ignoble .

Je l'ai pas trouvé si ignoble que ça. Je suis une grande fan du manga depuis toujours et j'avoue avoir été très déçue en voyant la bande annonce, mais finalement je l'ai regardé en me disant que ça serait juste une sorte de "révision actuelle" de l'histoire, et j'ai pas mal aimé. Evidemment ça n'a pas grand chose à voir avec le manga, mais faut pas s'attendre à une copie non plus. D'ailleurs, même les épisodes TV n'étaient pas des copies des livres.

Sinon, tu n'as pas l'air au courant mais la fonction "éditer" existe, plutôt que de mettre deux posts à la suite!

en même temps ,je l'ai pas vue, j'ai juste vue la bande énonce. mais je pense pas qu'il soit fidèle à l'œuvre d'akira toriyama.

Link to post
Share on other sites
en même temps ,je l'ai pas vue, j'ai juste vue la bande énonce. mais je pense pas qu'il soit fidèle à l'œuvre d'akira toriyama.

En même temps on ne porte pas de jugement comme ça juste d'après une bande annonce ! C'est comme juger un livre d'après sa 4e couverture... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Ben pour ma part ça à largement suffi pour me faire une idée que tous le monde à confirmer ensuite rien quand regardant la bande annonce on vois que le filme est louper.

Link to post
Share on other sites

Vous êtes trop difficiles... c'est loin d'être un chef d'oeuvre, et c'est aussi loin d'être une super adaptation de ce manga, mais moi j'ai passé un assez bon moment en le regardant. Il y a des films bien plus nuls!

Et puis je trouve ça toujours intéressant de voir les personnages en chair et en os.

Le fait qu'ils aient prit des libertés n'est pas si mal, après tout quand on connait le manga par coeur c'est assez intéressant de voir une version différente, plus actuelle, de l'histoire.

PS: et puis c'est clair qu'une bande annonce c'est pas rien, mais de là à venir critiquer le film alors qu'on l'a pas vu... :mellow:

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites
en même temps ,je l'ai pas vue, j'ai juste vue la bande énonce. mais je pense pas qu'il soit fidèle à l'œuvre d'akira toriyama.

En même temps on ne porte pas de jugement comme ça juste d'après une bande annonce ! C'est comme juger un livre d'après sa 4e couverture... :mellow:

c'est vrai ! mais franchement je le sen pas trop ce film .peut être que si je le verrai je l'aimerai bien, mais franchement je serai sur le cul parce que quand même la bande annonce montre quand même un aperçu du film pour se faire un idée .

Link to post
Share on other sites
Shaman King

inu yasha

Enfer et paradis

GTO

battle royal

Naruto

en anime:

escaflown

Gundam wing et autres

dit moi , c'est vrai que en ce qui concerne battle royal , c'est vraiment aussi violent que tout l monde le dit ?

Link to post
Share on other sites

nan, enfin ça dépend, à 14 ans peut être, mais ne regarde pas le film, tu comprendrais pas tout

après le bouquin... tu sais ce qu'est un livre?

sinon pour dragon ball "évolution", l'adatation ciné est une vraie chiasse, on frôle l'hérésie, à éviter

Link to post
Share on other sites

moi pour DBE j'ai été déçu mais je m'y attendais un peu.

Sinon je suis fan de manga j'en est vu et lu pleins

DBZ (mon préféré)

Captain Tsubasa

Naruto

One piece

Bleach

Full metal alchemist (actuellement brotherhood)

Saiyuki

GTO

Enfer et paradis

Kyo

Get Backers

Hellsing

Coboy Bebop

Saint Seiya

Eyeshiel 21

Full metal panic

Trigun

après je ne m'en souviens plus mais c'est déjà pas mal je pense ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai eu une période où je regardais beaucoup d'animes , maintenant il m'arrive encore dans regarder mais bien moins qu'avant.

Mes petits préférés sont : Cowboy Bebop , Ghost in the shell (films et serie gits sac) , Full metal alchemist , kenshin .

Edited by Moufette
Link to post
Share on other sites
nan, enfin ça dépend, à 14 ans peut être, mais ne regarde pas le film, tu comprendrais pas tout

après le bouquin... tu sais ce qu'est un livre?

sinon pour dragon ball "évolution", l'adatation ciné est une vraie chiasse, on frôle l'hérésie, à éviter

ah je suis bien d'accord avec toi mon vilain lol :)

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 2 months later...

hey!! il y a pleins de "mangavores" ici!! c'est cool!

j'ai été tout comme vous, bercée et grandi avec city hunter, sailor moon, et j'en passe!

j'aime beaucoup les mangas, avec une préférence pour les versions papiers, plutôt que les animés...

entre autre: elfen lied, gto, clamp (la quasi totalité des oeuvres), doubt, 20th century boys, death note, bleach,et beaucoup d'autre!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

j'aime beaucoup les mangas, avec une préférence pour les versions papiers, plutôt que les animés...

Pareil pour moi, même si les animés sont sympas, y'a des fois où les doublages sont vraiment nuls.

Sinon, mon manga préféré est incontestablement One Piece, j'aime aussi Death Note,

FMA, Inu-Yasha,et j'adooooore Nana. Voilà ^_^

Edited by •Tana•
Link to post
Share on other sites

et j'adooooore Nana. Voilà ^_^

Pareil

Et pour cux qui comme moi on en marre d'attendre le tome 22 (2011, pff, c'est long), voici un avant gout :

Lien supprimé : pas de liens vers des téléchargements

3 chapitres du nouveau tome, c'est déjà pas mal !

Link to post
Share on other sites

et j'adooooore Nana. Voilà ^_^

Pareil

Et pour cux qui comme moi on en marre d'attendre le tome 22 (2011, pff, c'est long), voici un avant gout :

http://www.jenova-project.com/shojo/nana/tome_22/chapitre_082/slides/00.php

3 chapitres du nouveau tome, c'est déjà pas mal !

Ralalah, la tentation.... Mais j'peux pas, j'vais être spoilée :X

Béh oui moi chuis seulement au tome 12 xD

Edited by •Tana•
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...