Jump to content

Les Simpsons


Recommended Posts

mon préféré c'est barney et le grand pere :D

Barney i l est toujours bourrées, il fait délirer :D

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis un fan des Simpsons depuis le tout debut

J'ai les 7 premieres saisons en DVD, je me lasse vraiment pas de les regarder

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic mais au cas ou ca n'a pas été dit le film attendu depuis des années devrait sortir en juillet 2007

Sinon mon personnage préféré est Ralph Wiggum, fils du chef Wiggum.

Il est rejeté de tous, debile profond, met ses doigts dans son nez...bref tout moi a son age :)

ralph1.jpg

Link to post
Share on other sites

Excellent les Simpsons, j'adore, je regarde depuis que je suis tout petit. Je trouve sa super drôle et surtout, les auteurs des dialogues se lachent bien dans la critique des USA souvent, ou des évenements d'actualité. Alors c'est bien car c'est drôle et en plus, ça dénonce, du grand travail :)

Homer, tu es phénomenal

Homer%2014.gif

Link to post
Share on other sites

J'adore cette série autant que South park,c'est beaucoup moins vulgaire mais c'est tout aussi marrant.

Faut dire que le personnage d'Homer y est pour beaucoup,les barres que j'ai pus me tapé a cause de lui :P.

Sinon j'ai la saisons 10,11,16 sur mon ordi et si ça vous interesse je peux vous passer le site ou il est possible de telecharger toutes les saisons.

Pour finir ceux qui possede la chaine W9 2 episodes passent chaque soir a partir de 19h50.

Enjoy :)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
Je regarde depuis que je suis petite mais ca faisait longtemps que j'avais pas revu. Maintenant, c'est chouette ca passe sur M6. Homer est vraiment génial ! :lol::lol:

Ouai mais sur la M6 moi j'aime pas parce que c'est des vieux épisodes alors Homer n'a pas la même voix.

Link to post
Share on other sites
Je regarde depuis que je suis petite mais ca faisait longtemps que j'avais pas revu. Maintenant, c'est chouette ca passe sur M6. Homer est vraiment génial ! :lol::lol:

Ouai mais sur la M6 moi j'aime pas parce que c'est des vieux épisodes alors Homer n'a pas la même voix.

Oui les 4 premiéres saisons homer a plus la voix du grand pére, mais a partir de la 5 il a la même.

Link to post
Share on other sites

Mon frêre les a tous vus, et moi j'en ai vu quelqes uns sur W9 ;) Par exemple ce matin il y en sur W9 et M6, et ce soir @ Vos Simpsons : Le Prime et mon frêre va les regarder LOL c'est bien comme ça il me laisse le PC ;) Mais quand même des fois pour regarder des épisodes il faut des connaissances

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

UP!

Le film des Simpsons est sorti en salle aujourd'hui.

Et en bonne amatrice de Simpsons j'ai été le voir.

Ce n'est pas le film du siécle sans aucun doute, mais cela constitute un agréable divertissement pour qui aime la série.

Homer est aussi con que dans la série, les gags sont présents, pas mal et l'histoire est tout aussi farfelue que certains épisodes de la série voire plus.

Mention spéciale à Spider Cochon ou Harry Crotter
. :rolleyes:

Et surtout, surtout restez non pas jusqu'à la fin du générique (sauf si vous voulez voir une petite animation) mais vous aurez une surprise de taille vers le milieu du générique, de l'inédit dans le film et dans la série.

Link to post
Share on other sites

Franchement, j'ai vu le film je l'est trouvé exellent :

Clein d'oeil a la realité, beaucoup d'humour (enormement), sa faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler...

Pas le film de l'année, mais c'est fidle a la serie, aussi con :twisted:

Bref du Simpson, du pur, du dur comme on les aimes :twisted:

Link to post
Share on other sites
J'ai vu le film et que dire... titanesque, geantisime, grandiose, j'ai adoré, je suis fan, c'est ma nouvelle 4 eme religion...

C quoi tes autre religion ? :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...