Jump to content
Sign in to follow this  
Richardzk68

Nombre de conçert déjà vu

Recommended Posts

Hello tout le monde.

Je voulais savoir combien de concert(s) (de rammstein) vous avez déja vu.

Pour moi c'est :

-Bale: le 4 Décembre 2004

-Nimes: le 23 Juillet 2005

A vous! :D

Nimes le 23 juillet 2005 :wub:

Dans mes rêves euh pas mal de fois...

Dans mon jardin le 16 juillet 2007

Dans ma chambre le 14 octobre 2007

ok je sors lol

pour moi c'est une seule fois.. à Nîmes le 23 Juillet 2005.. (et je suis déjà très heureuse d'avoir pu y aller au moins une fois :D1 ^^)

Au passage> très contente de vous avoir tous vu à Nîmes :):):D

pour moi c'est une seule fois.. à Nîmes le 23 Juillet 2005.. (et je suis déjà très heureuse d'avoir pu y aller au moins une fois :D1 ^^)

Au passage> très contente de vous avoir tous vu à Nîmes :):):D

Tout pareil !!!!! :D

Guest rosenrot

Moi : 5 fois.

Nov 97 - Elysée Montmartre (Paris) tournée Sehnsucht - IN-CROY-ABLE !

juin 2000 - Elysée Montmartre (Paris) tournée Mutter (Simple mais direct dans ta face avec tout le monde avec des cheveux rouge comme sur les premières photos promo du groupe)

Nov 2000 - Zénith (Paris) tournée Mutter - Till en Iroquois (concert brouillon, une intro foirée sur Mein Herz brennt ou Till est invisible la moitiée de la chanson tellement il y a de la fumée sur scène & peu d'effets à cauqse d'une interdiction de "dernière minute" - la veille ils avaient annulé leur concert à Londres à cause de ça)

Juin 2005 - KindlBühne Wuhlheide (Berlin) tournée RR - Un son nickel, des lightshow à tomber par terre, des pyros incroyables surtout sur "benzin" tout le fond de scène en feu + 2 piliers en flamme dans la forêt)

Ptite déception de n'avoir pas vu "mein Herz Brennt" avec Apocalyptica comme à Paris en février.

Juillet 2005 - Arènes (Nîmes) Tournée RR - une super ambiance (mais un son un peu pourave quand même et un show forcément moins impressionnant visuellement qu'au parkbühne de Berlin vu qu'ils y restaient 4 jours...

Pour résumer mon concert de 97 (la découverte - la gigaclaque) et celui de Berlin (un show hors du commun proche de la perfection).

:goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

Bâles: le 5 décembre 2004 (mon dieu j'oublierai jamais ce jour là :D1 magnifique choc lol)

Amneville: le 12 février 2005 (génial, même si il était un peu moins "soigné" qu'à Bâle)

Nîmes: le 23 juillet 2005 (extraordinaire, tout simplement...)

j'ai râté bercy (trop tard , plus de place) mon plus gros regret

nîmes (là j'ai acheté les places dans les premiers! :D ), mais le virus m'a contaminé et j'en veux encore plus!!!! :D

j'ai râté bercy (trop tard , plus de place) mon plus gros regret

nîmes (là j'ai acheté les places dans les premiers! :D ), mais le virus m'a contaminé et j'en veux encore plus!!!! :D

Clair, vivement la prochaine tournée. :D :D1 :D

Moi seulement 2 :

-Nyon le 22 Jullet 2005

-Nîmes le 23 Juillet 2005

Les années d'avant j'ai toujours eu un problème lors de leurs concerts (genre voiture qui tombe en panne et tout), donc j'ai jamais réussi à les voir avant :(

Je les ai vu deux fois:

Bercy: Grandiose!! C'est le meilleur concert de ma petite vie ! Ils étaient irréprochables. Aucuns défunt aux niveaux technique.

Paléo: Le son était correcte, la pyro à la hauteur mais le public a chié, c'etait plus de fouteurs de m#### qu'autre chose. Le Show était vraiment bien pour un festival.