Jump to content

Fan porté disparu !


Recommended Posts

Depuis le 28 Octobre, William Lamar, un fan américain, est porté disparu. Il a pris l'avion depuis les Etats-Unis pour rejoindre Londres et assister à la dédicace du 31 Octobre, et ses proches n'ont plus entendu parler de lui depuis.

Il est possible que William ait rejoint l'Allemagne.

Vous trouverez une photo et une description de William ici (fichier à lire avec Acrobat Reader).

Si vous avez la moindre information à son sujet, merci de contacter au plus vite :

En France : 01 43 12 22 22 (Ambassade des Etats-Unis)

En Angleterre : +44 0500 700 700 (Missingpersons.org) ou +44 0207 499 9000 (Ambassade des Etats-Unis)

En Allemagne : +49 030 83050 (Ambassade des Etats-Unis)

Email: wlsearch@gmail.com

Chaque renseignement est utile. Les proches de William comptent sur vous !

Link to post
Share on other sites

franchement je trouve que cette news est une trés bonne idée!!!!!

Elvis bien d'accor avec toi qu'il y a tant d'horreur sur cette terre qu'on ose imaginé mais justement pourquoi on pourrai pas faire un geste pour une fois pour une personnes, s'il fallait s'occuppé de toutes les personnes en dangers et bin se ne serai plus un forum sur rammstein mais un site carritatif!!!!!!je pense qu'il vaut mieux essayé d'aidé sa famille et ses proche a le retrouvé qu'a ne faire rien sous prétexte que si on en aide un faudrait tous les aidée!!!!!

et puis comme d'autre l'on si bien dit avant moi: pour ce cas cette personne tu la connait pas mais si c'était quelqu'un que tu connait et qui tu aimé t'aurai envie d'en foutre une au gens comme toi!!!!!!!!!

enfin voila sa ma un peu enervé on va dire mais bon chacun son avis aprés tout!!!!!

bon sinon bin moi comme tout le monde pas d'info malheureusement!!!!!

Link to post
Share on other sites

Très bonne initiative de diffuser ces infos.

Qu'il soit américain ou russe ou somalien on s'en fout ça aurait pu être n'importe qui de nous :mellow:

Alors vraiment tous mes encouragements à la famille (même si ils passeront sûrement pas ici) et honte à ceux qui ne comprennent pas l'importance de ce post pour la famille du disparu.

Link to post
Share on other sites

Je suis désolé pour sa famille !

J'éspère que si comme supposé il soit partit en Allemagne, et toujour vivant et en liberté, qu'il verra les messages et rentrera chez lui !

Dans tout les cas, j'éspère tout simplement que ce soit, une simple excurtion du jeune homme, et quand il aura vu l'Allemagne, il décidera de rentrer chez lui, ou de donner signe de vie !

Link to post
Share on other sites

meme si je ne le connais pas william ca me touche quand meme car je me dis que ca aurait pu arriver a n'importe qui

je suis profondément désolée pour sa famille et j'espère de tout coeur qu'il réussira à rentrer chez lui ou qu'on le retrouvera très très vite

Link to post
Share on other sites

Ce fan est très courageux d'avoir traversé l'Atlantique pour une scéance de dédicace. Et je trouve que cette news est une super initiative, si ça peut aider tant mieux.

Imaginez que des fans anglais le retrouvent sur des photos de la dédicace ou je ne sais quoi, ça peut toujours etre utile !!

Courage à la famille.

Link to post
Share on other sites

J'imagine toute l'inquiétude des proches de William et je me met à leur place. Mais en attendant, il a pris sa désicion, il était sans doute conscience des risques. Maintenant, c'est sur que c'est pas se genre de action qui va redorer le blason des 6 teutons, même si c'est pas la préocupation prioritaire en ce moment, elle le sera tôt ou tard. C'est un exemple du fanatisme pousé, défois ça fait faire des choses très insensé.

Link to post
Share on other sites
c'est a faire signer au parent l'avertos? :D

ouki je sors=>

J'ai pourtant poster en 1er pour prevenir, mais ta reflexion me sors par les yeux.

Tu a été banni de l'ancien forum, il t'a fallu un 21éme messages pour l'etre a nouveau.

Au passage merci a ceux qui sont capables de rester calme ici,

Link to post
Share on other sites

Voilà Elvis a dépassé les bornes, il a été puni. Toutes nos excuses au personne qui voulaient poster des réponses utiles, et qui en ont été empeché par ce qui s'est passé sur le topic.

L'incident est clos, et la conversation entre Elvis et les autres a été éffacé, par respect pour William et ses proches.

Merci à vous tous pour vos commentaires de soutien !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

C'est vraîment dommage que le fanatisme soit poussé autant vers l'idolation, mais est-ce réellement la cause de sa "fugue" ?. Il faut avouer que sa décision n'est pas très mature mais, moi comme chacun d'entre nous, ne connaissent pas l'histoire ni la vie de ce jeune homme ce qui ne nous donnent pas le droit de juger son acte.

Comme le disait un membre de ce forum (vous me pardonnerez j'ai oublié son nom...), de très nombreuses personnes disparaissent chaques jours et dont certains sont retrouvés mortes ou en très mauvaise posture, ceci dit je trouve le fait de mettre cette "annonce" très intelligente, et si la plupart des sites tel que celui-ci (autre que le thème d'un groupe comme Rammstein et bien sûr, ayant un rapport avec le but ou thème du site) le faisaient, quelques personnes pourraient êtres sauvées par une autre ayant fournit des renseignements qui pourraient être utiles.

Bon courages aux proches de William.

Sur cette pensée, je vais coucher ma fille qui devrait être au lit depuis un moment déjà.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...