Jump to content

Fan porté disparu !


Recommended Posts

Bonsoir,

C'est vraîment dommage que le fanatisme soit poussé autant vers l'idolation, mais est-ce réellement la cause de sa "fugue" ?. Il faut avouer que sa décision n'est pas très mature mais, moi comme chacun d'entre nous, ne connaissent pas l'histoire ni la vie de ce jeune homme ce qui ne nous donnent pas le droit de juger son acte.

Comme le disait un membre de ce forum (vous me pardonnerez j'ai oublié son nom...), de très nombreuses personnes disparaissent chaques jours et dont certains sont retrouvés mortes ou en très mauvaise posture, ceci dit je trouve le fait de mettre cette "annonce" très intelligente, et si la plupart des sites tel que celui-ci (autre que le thème d'un groupe comme Rammstein et bien sûr, ayant un rapport avec le but ou thème du site) le faisaient, quelques personnes pourraient êtres sauvées par une autre ayant fournit des renseignements qui pourraient être utiles.

Bon courages aux proches de William.

Sur cette pensée, je vais coucher ma fille qui devrait être au lit depuis un moment déjà.

J'suis d'accord avec toi, On ne connais pas sa situation peut être qu'il est perturbé ou qu'il est en conflit avec un ou ses parents. On ne peut pas savoir, la scéance de dédicasse n'est peut-être qu'un prétexte

Link to post
Share on other sites

On a désormais plus d'infos sur William Lamar. CBS4 BOston, un site d'information, a posté l'avis de recherche :

http://cbs4boston.com/topstories/local_story_309093645.html

Selon ce site, William est atteint du syndrome Aspergers, un type d'autisme. Autrement dit, il a de gros problemes de communication comme tous les autistes, mais il est capable d'etre autonome un minimum.

Ca change un peu la donne, car la responsabilité des parents est en jeu. Apparement ils savaient qu'il prennait l'avion, et on ne laisse pas un autiste aller seul à plussieurs milliers de kilometres.

Mais ca n'empeche pas que le probleme est encore plus grave, puisque William, même s'il est autonome, aura du mal à communiquer en cas de probleme...

Link to post
Share on other sites

Je connais ma mère s'occupe d'autistes.. Ca va pas être du gateau alors, vraiment pas.

Pour le coup les parents ont un peu merdé, après ça dépend du degré de son handicap car ça peut etre très lèger et peu détectable (je rappelle que certains autistes sont meme surdoués à l'inverse des trisomiques), je vois mal les parents l'avoir laissé partir seul si le handicap était trop grand.... Truc de fou cette histoire !!

On espère que quelqu'un de bien intentionné aidera William à retrouver son chemin...

Link to post
Share on other sites

Tout cela est bien triste, j'espère que des gens esseyeront de le comprendre en esperant qu'il ne soit pas enlevé!

Faut pas mettre la faute sur les parents de l'avoir laisser partir sans personne, on ne connait pas ce qu'il sait vraiment passé, si ça se trouve William a forcé ses parents à le laisser partir car c'était son reve. On peut tout immaginer,c'est qu'une hypothèse parmis tant d'autre!

Rammstein.com a mis l'annonce aussi!

Très bonne initiative de rammsteinworld d'avoir mis l'annonce.

J'espere qu'ils le retrouveront sain et sauf!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Bonsoir,

C'est vraîment dommage que le fanatisme soit poussé autant vers l'idolation, mais est-ce réellement la cause de sa "fugue" ?. Il faut avouer que sa décision n'est pas très mature mais, moi comme chacun d'entre nous, ne connaissent pas l'histoire ni la vie de ce jeune homme ce qui ne nous donnent pas le droit de juger son acte.

Comme le disait un membre de ce forum (vous me pardonnerez j'ai oublié son nom...), de très nombreuses personnes disparaissent chaques jours et dont certains sont retrouvés mortes ou en très mauvaise posture, ceci dit je trouve le fait de mettre cette "annonce" très intelligente, et si la plupart des sites tel que celui-ci (autre que le thème d'un groupe comme Rammstein et bien sûr, ayant un rapport avec le but ou thème du site) le faisaient, quelques personnes pourraient êtres sauvées par une autre ayant fournit des renseignements qui pourraient être utiles.

Bon courages aux proches de William.

Sur cette pensée, je vais coucher ma fille qui devrait être au lit depuis un moment déjà.

Je pense qu'il n'y a rien "d'immature" si tu es fan.

J'ai été à berlin cet été rien que pour les voir (11 H de train).

Bon je sais c'est pas USA -> GB

ce qui n'est pas très finaud ce sont surtout ses parents qui l'ont laissé aller seul et sans personne pour le réceptionner sur place.

De plus, si il s'avère qu'il est autiste... c'est de l'inconscience pure de leur part (les parents).

le pauvre chou n'est que la victime de la légèreté de ses parents (pour ne pas dire la bêtise)

Gageons que cette sale histoire se terminera bien.

:goooddd:

Link to post
Share on other sites
Rien, juste qu'a chaque fois qu'ils poste une news, ils enlevent la plus anciennes ...

Non c'est pas ca, la news avaient été postée le 17 Novembre, et qu'elle devrait donc encore y etre...

Je pense tout simplement qu'ils ont posté ca comme une annonce, et que maintenant que les fansites ont relayé la news, et que tout le monde est au courant, y a plus besoin de la laisser.

Car la news faisait tache quand meme. Donc ils l'ont virée.

Et c'est completement intentionel puisqu'elle est viré du flux RSS aussi, et sur .com et .de.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...