Doom666 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Je voulait mettre Sonne mais ya pas... alors j'ai prit Ohne Dich !! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Je voulait mettre Sonne mais ya pas... alors j'ai prit Ohne Dich !! "Sonne" une chanson douce :shock: ? J'ai pas cette impression quand je regarde le dvd qui était avec Rosenrot ! Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 c'est un peu vrai Quelque part sonne est assez douce avec ses voix lyriques Mais bon je dis sa mais moi même je ne la considère pas comme une chanson douce Mais d'un certain point de vue... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 j'aurais bien voté pour zerstören sinon ok je Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Ouai zerstören une chanson douce !! :shock: Si c'est le cas je me fait moine !! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Moi mein teil...elle est douce...une vraie merveille!!! Je m'endormirai..et la voix de till est si douce...sa fait rever... Ok je vais me pendre...mais j'ai plus de corde Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Mdrr C'est vrai que le rythme de mein teil est assez lent donc d'un certain point de vue elle est douce D'un certain point de vue Link to post Share on other sites
Guest Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Mon coeur balance entre Mutter, Seemann, Wilder Wein et Stirb Nicht Vor MirDonc je ne peux pas me prononcer pour une en particulier ... Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 J'hésite entre Ohne Dich, Seeman et Mutter...Si il faut en choisir qu'une, c'est Mutter. Surtout quand on écoute l'album en entier, elle apparait après 5 titres "bourrins", dont le final de Feur Frei!...Et là, on a le droit à une intro toute calme, puis Till chante, enfin, break de batterie, et le refrain qui pète!...Du grand Rammstein. Link to post Share on other sites
dafnec 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Wilder Wein Sans hésitation Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 C'est vrai trop fort aussi ce Wilder Wein la la la la la la Link to post Share on other sites
-DooM- 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 j'ai voté Wilder Wein, c'est la chanson de r+ qui transmet le plus d'émotion et de puissance "douce". enfin Klavier et Amour arrivent largement à son niveau, avec des couplets moins monotones. Link to post Share on other sites
DarkAnge 0 Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 En général, je préfère les premiers albums mais j'ai vraiment adoré Stirb Nicht Vor Mir donc j'ai voté pour ça =) Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 Après avoir longtemps hésité, j'ai choisi Wilder Wein Elle est vraiment magnifique, puissante, bref, j'adore. Mais je reconnais que Ohne Dich, Klavier, Seeman(superbe en effet le solo d'Olliver), Mutter sont très belles aussi. Mais celle que je préfere juste après Wilder Wein, c'est Nebel tant pour l'ambiance rendue par la musique que pour les voix de Till et Bobo, ou le texte qui est vraiment émouvant. Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted February 16, 2006 Share Posted February 16, 2006 ein lied est superbe aussi Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted February 17, 2006 Share Posted February 17, 2006 Après quelques hésitations, j'ai voté ohne dich. Les ballades chez R+, c'est vraiment pas ce que je préfère.Seemann, je l'aime beaucoup (voir ma sign), mais interprétée par Nina Hagen. Et le clip est superbe. Link to post Share on other sites
QuintinX 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Sans hesitation Ohne Dich. Pour ceux qui ont le clip tourné, en plus, c'est assez emouvant (triste?). Link to post Share on other sites
Trammsteinnien 0 Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 C'est vrai le pauvre Till :'( Link to post Share on other sites
Scharx 0 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Moi j'ai voté Seeman mais j'ai beaucoup hésité avec ohne Dich.Seeman pke je trouve que c'est la plus douce, la voix est mélodieuse et le clip super emouvant, qu'en ich s'amuse à la fin avec un oiseau mort, qu'and il crie, meme plus que Ohne dich je trouve, meme si la chute de Till m'a été insupportable!!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 cela ne reste qu'un clip Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Arffffffffff le choix est compliqué mais j'ai voté Ohne dich meme si j'aurais aimez en choisir d'autres ! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 avec énormement d'hésitation j'ai choisi seemann Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Je sais plus ce que j'avais voté mais maintenant c'est Ohne Dich sûr ! Link to post Share on other sites
darksecret 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 j'ai mis amour cete chanson correspond completement a la maniere dont je vis l'amouret puis le petit clin d'oeil a la france est tout de meme agréable... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Trop de mega tubes dans cette liste jai que l'embarras du choix Link to post Share on other sites
Recommended Posts