Lydelia 0 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Wilder Wein c'est surtout de la regarder dans le LAB qui me donne des frissons! Link to post Share on other sites
lachti 0 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Et c'est pour ca quand l'écouter sur le CD...les effets sont identiques ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Je préfére écouter Nile, ça me donne la trique. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 (edited) Dur de trancher entre Ohne Dich et Seemann...!!! Pour moi ce sont les deux ballades les plus belles de Rammstein, surtout pour l'effet en live pour Ohne Dich, c'est comme si la foule entre en transe (live de Brixton, Londres)malgré tout, c'est Seemann totalement!! C'est la plus puissante et elle est inégalable considérant l'era de Herzeleid...j'adore le solo de basse.. côté instrument pour moi la basse suffit, pas besions de cordes magnifiques pour transmettre l'émotionc'est leur première ballade et pour moi elle reste la meilleure, avec une énergie inégalable. Edited January 30, 2009 by xxMehr Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Pour moi c'est Ohne Dich sans hésiter même si j'aime beaucoup les autres aussi !! Mais Ohne Dich je sais pas pourquoi, elle a un truc en plus que je ne peut pas expliquer Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Moi je peux, c'est sans doute grâce à l'orchestration qui contribue à rendre ce titre encore plus magistrale, au chant de Till que je trouve particulièrement bon, à son ambiance classique si dépaysante et si austro-allemande, et à son rendu en live que je trouve pour ma part particulièrement surprenant (chant, son, public avec les flammes de briquet) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 J'ai pas longtemps hésité!! Si je me suis fait tatoué les paroles de Ohne Dich sur la poitrine, c'est pas pour rien! J'avoue pourtant que Amour et Klavier ne sont pas loin derrière, avec Mutter qui se bat pour faire partie du trio gagnant - mais voilà: c'est bien Ohne Dich la plus réussie - autant à cause des paroles sublimes du refrain (les allitérations et les assonances sont à couper le souffle!) que de la mélodie imparable! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Pour moi c'est inevitablement "Seeman" car seulement deux chansons ont réussi à me faire pleurer et l'une d'elle est "Seeman".J'avoue que "Ohne dich" est magnifique...pour sa mélodie,le son des violons (que j'adore) et les paroles mais...elle ne m'a pas fait pleurer.Comme toujours je suis ce que dit mon coeur et là mon coeur va pour "Seeman" Link to post Share on other sites
Das Kraftwerkmodell 0 Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Pour moi Ohne Dich est la seule véritable chanson d'amour pure de Rammstein, je veux dire par là que les paroles sont simples et dénuées de double sens (ou alors je suis passée complétement à côté!).Tout ce qu'il dit est sincère est sans double sens.Maintenant moi je voterais pour Klavier, qui est dans la musique et les paroles beaucoup plus déchiré et tourmenté, mais c'est juste une affaire de goût Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 J'ai beaucoup hésité entre Nebel et Ohne Dich... Mon choix s'est tout de même porté sur Nebel Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Amour et Wilder Wein pour moi, mais j'ai voté Amour Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 nebel sans aucun doute. Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 J'ai hesité entre Amour et Nebel. Mais j'ai tout de même chosis Amour Link to post Share on other sites
Helena 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 je dirais Klavier Link to post Share on other sites
Jors 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Moi Wo Bist Du j'aime bien les paroles.MAis je crois que je suis le seul^^ Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 J'ai voté pour Seeman mais j'ai hésité longtemps avec Amour, Wilder Wein et Ohne dich. C'est super dur comme question, elle m'évoque toutes quelque chose... Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Pour moi c'est wilder wein car pendant le LAB elle est tellement émouvante qu'elle fait toute la différence par raport aux autres (même si je les aime toutes). Link to post Share on other sites
Fuzz 0 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Je n'ai même pas à réfléchir : Ohne Dich ! =D. Cette chanson est magnifique ... Merveilleuse ... Incroyable ... EXTRAORDINAIRE ! (Moi qui ne suis pourtant pas fan des chansons calmes ^^") Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Moi j'ai voter Ohne Dich, je la trouve magnifique Link to post Share on other sites
ju06 0 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Wilder Wein sans hésitation Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Wilder Wein pour moi aussi Link to post Share on other sites
Geo 0 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Ce sera Wo Bist Du ? pour moi Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 J' ai voté Seemann, mais Ohne Dich a laaargement sa place Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 et Frühling In Paris alors? Link to post Share on other sites
Ryfalgoth 4 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Donaukinder je dis. Cette chanson est tout simplement énorme. J'adore l'ambiance froide que donne le clavier, c'est à vous donner des frissons. De même pour "Wo sind die Kinder" chanté en choeur à la fin, je trouve ça sublime. Link to post Share on other sites
Recommended Posts