richard4ever Posted July 5, 2006 Posted July 5, 2006 franchement ces petites séries qui durent pas longtemps ca me fais tripper c'est bien drole c'est trop bon j'adore a chaque fois c'est comme si il n'avait pas de cerveau,qu'ils n'ont pas peur du danger
Mad Posted July 5, 2006 Posted July 5, 2006 Ou qu'il sont tres cons!! lol j'adore le pere avec son gosse!! et Lumpy aussi l'élan!! L'épisode ou il est en bucheron est vraiment trop bon!!! Et la musique!!
Stripped Posted July 7, 2006 Posted July 7, 2006 "na na na na na na na na na na !!! hihihihi !!! na na na nana nananana na na !!! " c'est excellent !!! et celui avec la limonade !!!
Bittersweet Posted August 16, 2006 Posted August 16, 2006 C'est trop fort cette série ! On se demande toujours de quelle manière les personnages vont être trucidés, c'est imprévisible et le gore est tellement poussé à l'extrême que c'est hilarant. Ce que j'adore c'est le petit détail anodin qui est zoomé à la fin de chaque épisode.
Fibz Posted August 18, 2006 Posted August 18, 2006 J'aime bien aussi L'un des mieux c'est quand Lumpy (le renne bleu) se retrouve coincé sous un tronc... La cruauté à l'état pur J'étais morte de rire devant cette épisode. Ce truc est tellement gore que ça en devient complètement con. On voit un joli paysage, des lapins bleus et roses, un hamster vert, et là un crâne explose, des yeux jaillissent et le sang gicle. Petit tout petit aperçu de nos Amis de l'arbre joyeux. DEGUEUUUUU!!!!!
Mauer ich dich ein Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 J'adore Vraiment...comment dire...rafraichissant ? J'adore le singe boudhiste Un must des vidéos drôles sur le net
L!thos Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 Ah oui, çà fait un bout de temps que je suis pas allé voir çà tiens !!
Schneiderin Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 hum moi aussi, il faut que j'aille y faire un tour, histoire de me mettre de belles images en tête!
Fibz Posted April 12, 2007 Posted April 12, 2007 Un pote m'a offert les coffrets DVD de la série, je hurle de rire à chaque fois que je me pose devant... Et pour Noel, j'ai eu ce t-shirt... Et voila pour se régaler... Tous les épisodes de Happy Tree Friends
Quentin Posted April 12, 2007 Posted April 12, 2007 Et voila pour se régaler... Tous les épisodes de Happy Tree Friends Merci
Schneiderin Posted April 12, 2007 Posted April 12, 2007 Et voila pour se régaler... Tous les épisodes de Happy Tree Friends merci simpatoche la part de gateau!
Ithilian-bzh Posted April 12, 2007 Posted April 12, 2007 Merci bien pour cette adresse ! Je vais pouvoir matter tous les épisodes de Flippy le militaire
Niania Mufti Posted April 13, 2007 Posted April 13, 2007 La première fois que j'en ai vu un, j'ai exlposé de rire (l'effet de surprise je pense)Mais dès la seconde fois, c'était trop ... maintenant j'ai du mal à regarder, ça me laisse de marbre plus qu'autre chose.
Fibz Posted April 13, 2007 Posted April 13, 2007 Gniah, pauvre Toothy.... Ce n'est pas pour rien que c'est mon préféré! Ce que j'adore avec HTF, c'est qu'il n'y a a pas besoin de réfléchir pour comprendre. J'ai regardé une fois, avec des potes, la saison 2, à 4h du matin, bien allumés, et en train de manger des steaks aux oignons.... Ca a été une des plus grande tranche de rire de mon existence. Bien sûr, ce n'est pas à regarder en continu tout le temps, en boucle en continu, c'est plus par périodes, mais c'est quand même la grosse poilade!!!!
FürstinxMetall Posted April 14, 2007 Posted April 14, 2007 Happy Tree Friend.. ^^Haha Sont trop chouettes eux <3
Feuer_Frei Posted August 22, 2007 Posted August 22, 2007 Des peluches toutes roses et stupides qui se font broyer, déchiqueter, écraser ou couper épisodes par episodes,... que demander de plus ?
Fräulein Doktor Posted April 25, 2010 Posted April 25, 2010 Excellent après une longue journée de révisions...Surtout avec la poupée maya maudite ^^
Recommended Posts