Jump to content

Disturbed


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enorme groupe.Ca envoie...

J'adore les regarder en live, il y a une bonne ambiance...

Bref tre bon groupe mais un peu (je dis bien un peu) décu par le dernier album...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

vi tout à fait d'accord.

Leur dernier album est à mon goût un cran en deça des réalisations précédentes.

Sur les 2 premiers ils ont réussi à varier les plaisirs, sur le 3 j'ai le sentiment qu'ils se recyclent sans retrouver l'étincelle des débuts.

Le 3ème est pas mauvais et pour quelqu'un qui commencerait par celui-ci je pense que ce serait une bonne surprise, mais "the Sickness" était déjà tellement fort qu'il est difficile de le surpasser ou tout du moins de l'égaler.

Bah, ils se rattraperont au prochain (j'espère).

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

pour ceux qui aime disturbed,ils viennent de sortir deux nouvelles chansons,la première est Perfect Insanity qui est un remake d'une de leur vieille chanson jamais sorti sur cd,la deuxième est Inside the Fire

c'est à l'image de leur autres bonne chanson mais avec d'excellent solo en plus,c'est ce qui manquait dans les cd the sickness et believe

l'album est prévu au alentour du 3 juin

Perfect Insanity ici

Edited by disturbed
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

pour ceux que sa intéresse,voici l'excellent clip de la toune inside the fire:vidéo ici

elle peut être assez dérangeante pour certain,j'ai rarement vu un clip avec un message d'avertissement avant

Edited by disturbed
Link to post
Share on other sites

je viens de voir le clip de Inside the fire et c'est très bonne comme clip ...fort quand même :huh:

sinon j'atta avec impatience le nouveau album de disturbed ^_^ avec des chansons comme inside the fire j'atta que ca soit un exellent album !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 7 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...