Jump to content

Disturbed


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhhh David Draiman !!!!

Ca c'est de la musique qui pète bien ! Sur l'autoroute, avec un grand soleil, les fenêtres de la voiture ouvertes, et Down With The Sickness à fond .... que demandez de mieux !

Link to post
Share on other sites

j'adore Disturbed, j'ai leurs 3 albums, j'accroche moins le dernier pour l'instant mais je ne l'ai pas beaucoup écouté en meme temps donc j'attends plus d'écoute avant de vraiment me prononcer dessus

mais ce groupe est énorme ! en Néo c'est ce qu'il y a de mieux après System bien sur...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Tout à fait d'accord !

Les 2 premiers albums de Disturbed sont une tuerie...

le 3ème malgré de nombreuses écoutes me laisse un peu beaucoup sur ma faim... et Dieu sait (Gott Weiss !) que j'ai de l'appétit.

David Draiman est un **tain de Frontman !

J'adore et sa voix me fait vraiment tripper...

A l'occas' chercez sr le web le disque tribute to disturbed qui est composé de jeunes loups qui essayent de rendre hommage au groupe... c'est désopilant car personne n'arrive à imiter sa voixsi spécifique.... et Down with the sickness chanté par un autre devient d'un coup à mourir de rire...

Le chant devient alors une espèce de vomi + glaires... que du bonheur...

Oh wa ha ha ha ! oh oh ! oh oh !

you mother get up come on get down with the sickness !

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

eh bien j'ai réécouté 10000 fists et il est énorme en fait ! ce sont juste quelques chansons au début de l'album qui sont un peu moins bien mais l'album en lui même est un petit bijoux je trouve, comme les 2 autres... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
Guest rosenrot

Leur premier effort est pour moi le plus "parfait" -> the sickness

Believe est très bien aussi, mais je reste sur ma faim sur le dernier qui n'a pour moi que 4 ou 5 titres pas mal.

-> Deify

-> Stricken

-> Overburdened

-> Ten thousand fists

et puis "land of confusion" plus parce que je fus fan de l'original chanté par Genesis.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Leur meilleure c'est Darkness :D.

Moi je préfére le dernier, les refrains sont vraiment super biens, pis je le trouve moins électro que le premiers et plus accrocheur que le second.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...