Jump to content

Recommended Posts

orgylogovi2ja.jpg

Groupe d'Indus, originaire de Los Angeles, ce groupe s'est fait connaitre par le family value 98 en compagnie de Korn, rammstein, Limp Bizkit et Ice Cube. Leur succes est retentissant grace au single Blue Monday, reprise de New Order et le single Stitches. Leur premier album Candyass devient disque d'or. 2 ans plus tard, il revienne avec Vapor Transmission, un pur boyage futuriste avec des titres tel Opticon, Fiction ( dreams in digital) et eyes radio lies. Le succes est toujours au rendez vous. Mais, le batteur du groupe décide de quitter le groupe lors de la composition du 3eme album pour s'occuper de sa famille. Un an et demi, plus tard, le batteur décide de réintegrer le groupe et de finir ce 3 eme album. Celui ci, nommé Punk Statik Paranoia sort en 2004, eu de promotion est faite car ils sont sur leur propre label. En Aout 2005, ils sortent le dvd Trans Global Spectacle, un documentaire depuis la creation du groupe avec des archives et des lives. En ce moment, ils ont composer 6 chansons pour leur prochaine effort qui devrait sortir en Aout 2006.

bandcandyasssmallvi0az.jpg Epoque Candyass

109228947mn.jpg Epoque Vapor Transmission

orgy5vi1nn.jpg Periode actuelle

Voila, je suis un des 2 createurs du nouveau site des fans français.

Le site des fans français

Que pensez vous du groupe ? du site ?

Voila, je suis fan de ce groupe au meme titre que Rammstein, meme superieur a Rammstein. Si vous le voulez passez sur le forum !

Link to post
Share on other sites
Yeaaahhhhh Jay !!!!!

On voit que tu es de retour ^^

Y'avait pas un sujet djà ? :shock:

Sinan, moi j'aiiime !!!!!! :D

Sympa la présentation !

Non, il n'y avait pas de sujet, mise a part l'ancien forum.

Sinon, je suis de retour, pret a poster sur le forum malgré le fait que Rosenrot m'as déçu malgré que je les voient a la Dédicace.

Aller zou ! Je part pour poster ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Dans le genre la nana qui se pointe après la bataille... :ph34r:

Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur eux, alors que j'adooore. En particulier la chanson "Dream in Digital". :goooddd:

Peut-être qu'en faisant un peu remonter le topic, d'autres personnes vont s'y intéresser!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...