Jump to content

Montages


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et ho j'ai un question: pourquoi richard joue toujours le c*n de service dans vos montage??!!!! hein laissé mon pauvre riri tranquille!!!!!!!! :D:D:D

enfin a par sa génial le montage :goooddd: bien trouvé l'idée de la course de chaise!!!!!!!!!!! :lol:

Link to post
Share on other sites
et ho j'ai un question: pourquoi richard joue toujours le c*n de service dans vos montage??!!!! hein laissé mon pauvre riri tranquille!!!!!!!! :D:D:D

enfin a par sa génial le montage :goooddd: bien trouvé l'idée de la course de chaise!!!!!!!!!!! :lol:

:lol: J'avais aussi remarqué ça !!! Dans toutes les fan fictions ou montage c'est toujours riri le con de service qui dit qui dit que 1+2=12...bref vous voyez le genre :lol:

Link to post
Share on other sites

et voilà!!!! encore une fois richard passe pour le dernier des abrutis!!!

mais arréter de marturiser mon pauvre riri vous allez l'estropier!!!!!! :D:lol::D:lol::D

(bien entendu je rigole!!!lol)

super les montages!!!

c'est quoi que paul n'a pas encore fait??? :D1 :D:lol:

Link to post
Share on other sites

:coucou: Alors comme c'est mon premier montage... je sais pas si sa va vous plaire... ;)

http://img97.imageshack.us/img97/9819/0395397cw.jpg

Voila désoler pour le gars... :oops: je sais pas qui c'est... mais désoler pour lui mais cette image m'a tout de suite inspiré ceci!!! Voila donc merci a Rammstein World pour cette image assez... marrante... :goooddd::goooddd:

Bon moi je vais allez me pendre... et je reviens... :P:P:P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
hum bon je vais être honnête c'est pas moi qui l'ai fait celui là :lol: :ooooo:

Mahh sa tue le mythe...je suis decu... non je dec...joli photo quand même... :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...