Jump to content

Montages


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest DerMeiSter
je dirai plus le chili con carne car la paella c'est en espagne!!!!!!!!!!! :D1 :D:D et la sa fait plus méxique.....non ?

désolé jai pris le premier plat qui m'est venu à l'esprit

Link to post
Share on other sites
désolé jai pris le premier plat qui m'est venu à l'esprit

c'était pour rire bien sur!!!!

bon plus de montages!!!! allez vite que mon frere va bientot debarqué et me prendre l'ordi!!!!!!!! lol :D

mad: tu es atteint de la choucroutitude toi aussi!!!!! :D:goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

dark Ange il est pas au lit heuuuu même que sa maman va gueuler :D:D

Spider et moi toutes les deux sur ce coup-là "t'es pas couché Dark Ange ? " morte de rire ..

z'avez fini avec cette histoire de choucroute ? ça me rappelle trop la fois ou j'ai gerbé mes tripes avec cette saleté .. si je suis malade cette nuit ce sera de votre fôôôôte! ;)

Spider ! impériale sur ce coup-là ... avec tous ces petits jeunes , on ne sait plus où donner de la tête ;)

Der Meister .; toi aussi .. dans mon bureau .. "peux mieux faire en effet " sur ton cahier de notes :lol:

Link to post
Share on other sites
ralala ce Richard il s'en prend plein la face mais qu'est-ce-que c'est marrant 

bravo 

ah non je pense que pour une fois c'est pas richard qui s'en prend plein la face mais nous!!!!!!! c'est la tete que fait richard quand il voit tous ces fan se pousser, se tasser, s'écraser, pogoter ........ :D:D

Link to post
Share on other sites

tu rigole j'espere en disant que t'as pas beaucoup d'inspiration, ils sont géniaux tes montages, alors là j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!super :goooddd:

mes préféré sont les deux avec riri!!!!

:lol: le fond de teint et le maquillage!!!!!!!!!!

:lol::lol: et le 4eme tout simplement :lol::lol::lol::lol: j'adore!!!!

et puis toujours cette choucroutite, faudra soigné sa car sa pourrai empiré, allez hop chez medecin, vite !!!!!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...