Jump to content

Montages


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EXELENT!!! Je ne vois pas Richard... :(:( J'adore le dernier!!! :lol::lol:

EXELENT bien fait!! Surtout avec cette miam en boite qu'estt Paint:!!! Chapeau!! ^^

Link to post
Share on other sites
j`adore celle de Richard :P

c'est mon dessin préféré :D

Je ne vois pas Richard

C'est dommage, j'estime qu'il est le meilleur :huh:

Merci bien, c'est mon amie qui dessine les mecs. Et vous savez, c'est pas difficile :rolleyes:

Si vous voulez, je mettrai les autres ici

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
et surtout...JOYEUSE PÂQUES

:D:D:lol::lol: trop fort le montage!!!! faite gaffe cette nuit il se peut qu'un till de paque vienne cacher des oeufs dans votre jardin :D:D remarque je pense que sa en derangerai pas certains ou plutot certaines :P:ph34r::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
et surtout...JOYEUSE PÂQUES

:D:D:lol::lol: trop fort le montage!!!! faite gaffe cette nuit il se peut qu'un till de paque vienne cacher des oeufs dans votre jardin :D:D remarque je pense que sa en derangerai pas certains ou plutot certaines :P:ph34r::rolleyes:

ouais mais s'il se ramène avec son air de psychopathe anthropophage... je suis pas sûr que ça fasse vraimentr plaisir ;)

Link to post
Share on other sites

Rose ne reve que de sa!!! Elle aime quand on est méchant avec elle!! mdr!! Depuis qu'elle c'est endormie chez le coiffeur!!! :D:D (C'est pas vrai!!!) vous allez voir elle va adoré!! Regardez!! :coucou::lol::lol:

JOYEUSE PAQUES a tous manger plein de chocolats (comme dirait Rose) c'est bon pour les hanches!! :goooddd::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Rose ne reve que de sa!!! Elle aime quand on est méchant avec elle!! mdr!! Depuis qu'elle c'est endormie chez le coiffeur!!! :D:D (C'est pas vrai!!!) vous allez voir elle va adoré!! Regardez!! :coucou::lol::lol:

JOYEUSE PAQUES a tous manger plein de chocolats (comme dirait Rose) c'est bon pour les hanches!! :goooddd::lol::lol:

alors la alors la...........tu va paye cher d'avoir revele mon secret :angry: :D:D non mais en plus c'est meme pas vrai je me suis pas endormie chez le coiffeur!!!!!!fais gaffe a toi mad, tu vas voir c'est moi qui vais etre mechante.................. :twisted::twisted:

je reglerais sa avec toi quand je serai rentré chez moi....

ouais mais s'il se ramène avec son air de psychopathe anthropophage... je suis pas sûr que ça fasse vraimentr plaisir

bas c'est pas grave on lui met la tete de lapin sur le tete et on le voit plus :D:D

oui sinon joyeuse paques, manger plein de poules, de lapin, et surtout des neneuff sa va direct sur les hanches sans escale!!!!! :D:D:D

Link to post
Share on other sites
JOYEUSE PAQUES a tous manger plein de chocolats

Mein Gott, ne me parlez pas de chocolat....J'en ai tellement mangé hier que j'ai faillit mourrir cette nuit....aaaaaaaaaaaaaargh................. :twisted::mdrrrrrr::lol:

Et tout ça, c'est de la faute à "Lapin-Till" (--> Kaninschen'sTill ^^)

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment excelent tout ces montages

Bravissimo a tous parsque moi je ne serais pas capable de trouver des idées pareil...

ce serais sympa d'en refaire...^^

mais vous utilisé quoi comme logiciel??

moi j'ai photofiltre mais c'est pas super comme logiciel...

Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'ils sont terribles tous ces montages !

Je me suis bien marré en les regardant :lol::lol:

Sinon moi j'ai PhotoShop et on peut faire ce genre de montage très facilement ! C'est un logiciel un peu galère au début mais super quand on a compris un peu tout ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...