Mädchen in Flamme Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Sacrilège ! Cet homme est un illsutre inconnu, ce n'est point notre Paul ! quoi??? mais pourtant quand un de mes copin me l'a envoyé il m'a dit tiens c'est paul!!
snake plissken Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Sacrilège ! Cet homme est un illsutre inconnu, ce n'est point notre Paul ! quoi??? mais pourtant quand un de mes copin me l'a envoyé il m'a dit tiens c'est paul!! ben ptètre que ce type s'apelle Paul mais c'est tout
Guest Seb Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 ben ptètre que ce type s'apelle Paul mais c'est tout oui oui t'inquiète c'est Paul !
~Wilder Wein~ Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Il est marrant Ma mère m'a pas cru quand je lui ai dit que c'etait ses cheveux ...lol
Catwoman Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Paul & DoomTraduction :Paul : Mon coeur tu es si beauDoom : Ohh Paul j'aime quand tu me parles comme ça
neoweiter Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Un grand merci C2C, c'est un honneur venant de toi Vu que je nai rien dautre a faire, en voisi encore lol
Mad Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 EXELENT LE PREMIER!!! mdr Ouais saloperie de mouche!: en plus y en a une dans tt les baraque et y en a une qui me fait chier!! Tonton Tiiiiiill sur peux venir!! elle m'emebete!! Exelent début!! :) T'a pas le photo originale?? Je la voudrai si tu as la bonté de le l'offrir!! :$
Der Meister Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 Ouah pas mal lol ils sont sympas ces petits montages En tout cas pour y revenir moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à Paul pour ma part... J'ai fais 2-3 montages en fonds d'écrans
Der Meister Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 Bah si c'est toi sur la photo de tout a lheure je parle de toi
la_soeur_de_renaud Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 lol trop fort vos montages j'adore continuer comme sa
Der Meister Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 Avec des montages comme ça c'est limite tu peux sortir une BD
neoweiter Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 Bah si c'est toi sur la photo de tout a lheure je parle de toi J'ai jamais poster de photo de moi mdr
Guest Seb Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 Till en train de faire le barathon Flake reprend Renaud
Renaud Posted June 8, 2006 Posted June 8, 2006 Flake reprend Renaud Je te la chante en direct si tu veux
Recommended Posts