Jump to content

Auschwitz-rache


Recommended Posts

Salut à tous !

Vous avez peut etre remarqué un post qui est quelque peut parti en vrille il y a quelques jours sur ce forum : http://www.rammsteinworld-forum.com/index....topic=1593&st=0

En fait je suis le VRAI guitariste de AR... en fait le mec qui est sous le pseudo de [AR]Revlam est un ex-membre du groupe qui, un peu enervé de s'etre fait dégagé (pour cause d'insultes entre autres), a rien trouvé d'autre que d'insulter les membres de ce forum et par la même occasion descendre le groupe auquel il n'appartient plus !

Donc je me permet, au nom du groupe, de vous faire mes plus plates excuses et j'espère que vous ne tiendrez pas compte de cet incidents quelque peu désagréable pour nous et pour vous je suppose ! Je remerci aussi le webmaster de ne pas avoir cru que j'avais commis cet acte !

Bonne continuation et vive Rammstein ;)

Tcho !

Link to post
Share on other sites

Ca me paraissait bizarre, même si je te connais peu, que tu réagisse comme ça.

Maintenant, la vérité est dévoilé. Bonne continuation pour ton groupe !

Link to post
Share on other sites

Ouais bonne chance pour la suite, et sinon es-que vous avez une maquette ou même des morceaux histoire d'écouter. (Comme ça quand vous serez célèbre je pourrais dire, Ah je les connaisait à leur début :D:goooddd: )

Link to post
Share on other sites

lol

Et bien j'ai un morcau entierement rejoué par moi dc batterie, guitare, basse, clavier... mais pas le chant lol :) En fait pr tt vous dire, la plus grosse difficulté est de trouvé les moyens d'enregistré car ca coute cher et voila quoi, on a une idée du son que l'on veut ressortir de notre disque mais pr cela, il faut du matos !!

Sinon j'ai tjr les fichier guitar pro (midi) et compagnie ! Bon pr ce qui a été dit dans l'autre message de revlam l'escroc, il y a du vrai dans le sens ou on est en recherche d'une philosophie. On a plein de compo et la philosophie commence a naitre donc maintenant, il faut tt mettre sur la table et foncer !

Pour le nom, la encore c un peu vrai que AR ne sera pas le nom définitif et que Nimmer était retenu depuis quelques moi mais cela était sensé resté secret pour le moment !! C'est un scoop :)

Allé merci a vous et n'hesité pas a posté si vous voulez des info, je n'hesiterai pas à vous repondre !

Bye

Link to post
Share on other sites

Je me disais aussi, je me rapel "du" revlam (toi) qui avait fait des composition claviers, et sa me paraissait bizzard que tu sois le meme [AR]revlam qui a foutu un sacré bazard ...

Bon courage pour votre groupe

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...