Jump to content

24 heures chrono


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je desespère pas, ça passera tot ou tard sur l'une de ces chaine (bon c'est vrai que ce sera probablement avec 5 ans de retard) j'ai eu l'occasion de voir quelques extraits en pub c'est vrai que ça à l'air pas mal, en plus j'aime bien keiffer sutherland... bon ben j'ai plus qu'à attendre ou trouver quelqu'un qui a les dvd des 1ères saisons :):)

Link to post
Share on other sites

oui mais moi perso je trouve que la saison 4, c'est beaucoup trop gros comme menace et Jack devient beaucoup trop fort , plus rien ne l'arrette maintenant !!

Link to post
Share on other sites

Moi ma préfèré c'est la première parce que tu vois qu'il a aussi des problèmes avec sa famille, Sa fille qui fugue, sa femme qui meurt. ça l'humanise plus.

Mais j'espère qu'on verra Kim Bauer, pour une histoire de kidnapping ou je ne sais quoi

Link to post
Share on other sites
Parce que Kim elle sert à rien du tout dans la série... :x

Ouais elle fait plutôt de la figuration mais c'est le stimulant de Jack !!! c'est quand elle se met dans la M**** qu'il pête les plombs

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai vu un trailer de la saison 5 de 10 minutes environ ou Jack effectue une course poursuite pour faire de la pub a Toyota. A la fin de ce trailer il était marqué que la chaine fox diffuserai en faite les premiers épisodes à partir du 16 janvier, mais je sais pas trop si il faut prendre cette info aux sérieux <_<

Link to post
Share on other sites

Très bonne série, l'une de mes préférées en-fait. J'ai pu voir les saisons 2 et 3 sur TF1, en gros de minuit à 2 heures!!! Bref, grosse motivation à chaque fois pour ne louper aucun épisode! Même si je trouve qu'il faut 3 ou 4 épisodes pour que l'intrigue devienne vraiment interessante, une fois qu'on est dedans, on arrête plus!!!!! Bon travail a-niveau des scénaristes, qui reussissent toujours à inventer de nouveaux rebondissements, qui font que jusqu'au dernier épisode, on ne sait pas ce qui va se passer!

Link to post
Share on other sites

La saison 5 a déja commencé, déja 4 épisodes et pour les fans vous ne serait pas décu quand vous verrez les 10 premieres minutes, j'en dit pas plus....

Link to post
Share on other sites
:D:D:D:D:D Yes, sa gère sa! Seulement, c pas tout de suite que je découvrierais cette saison, car j'ai pas canal + (qui diffuse en ce moment la saison 4), donc avant que la saison 5 soit sur TF1, je serait ptèt déja en retraite, et je serait tro vieux pour me coucher à 2 heures du met pour mater ma série préférée...
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Et ben surprise, nous sommes presques a la fin de la saison 5 et je peut vous dire qu'elle mérite d'etre regarder, J'adore :oops::oops:

Link to post
Share on other sites

A noté qu'il vaut mieux voir les autres saison avant car tout a un lien, surtout la saison 5 qui fait reference a la saison 1, 2 et 4 et un peu la 3 aussi ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Encore 10 jours et 2 épisodes a venir et la saison 5 sera terminée

Pour moi elle restera une des meilleures saison, du fait de la réalité des évenements faisant référence au événements du monde d'aujourdh ui

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...