Jump to content

Livre sur Rammstein repoussé


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'èspere que c'est vrai mais bon il faut plutot croire au repport du livre se qui ne m'éttoneré pas .

l'admin de pr+ est co-auteur du livre, mais faut pas le croire il a des tendances mythomanes ...

Il dit simplement ca car il est pas en contact avec la même personne de l"édition. Et le truc c'est que les deux personnes ont des versions différentes.

Donc au final, on est pas très avancé sur la date de sortie...

Link to post
Share on other sites
moi je dis, qu'au moins on puisse l'acheter vite en ligne web :idea: ,meme s'il sort en magasin qu'en fevrier!

rève pas, quand une édition sort en général c'est à la même date partout en france y compris sur le web

Link to post
Share on other sites

Pour la couverture, Laurent et moi avont discuté avec Patrice Verry et Antoine Barde (tres sympathiques) lors de la soirée aux caves.

Ils nous expliquaient que la couverture maleureusement ne représentait qu'un des membre du groupe, et en plus à une époque donnée (Mutter).

Ils auraient préférés une photo plus généraliste, mais c'est le managment qui les as obligé à choisir celle-la, car elle était plus libre de droit que l'autre.

Merci Pilgrim, qui a par ailleurs interdit aux auteurs de faire des interviews du groupe. Seules des personnes du staff travaillant avec R+ ont pu etre interrogées...

Link to post
Share on other sites
moi je dis, qu'au moins on puisse l'acheter  vite en ligne web :idea: ,meme  s'il sort en magasin qu'en fevrier!

rève pas, quand une édition sort en général c'est à la même date partout en france y compris sur le web

t'es sur?? ca doit etre moins kompliké de mettre en vente sur le web que distribuer en france !!!

Link to post
Share on other sites
Pour la couverture, Laurent et moi avont discuté avec Patrice Verry et Antoine Barde (tres sympathiques) lors de la soirée aux caves.

Ils nous expliquaient que la couverture maleureusement ne représentait qu'un des membre du groupe, et en plus à une époque donnée (Mutter).

Ils auraient préférés une photo plus généraliste, mais c'est le managment qui les as obligé à choisir celle-la, car elle était plus libre de droit que l'autre.

Merci Pilgrim, qui a par ailleurs interdit aux auteurs de faire des interviews du groupe. Seules des personnes du staff travaillant avec R+ ont pu etre interrogées...

et pourquoi "merci pilgrim" ?? humour? s'il a interdit les auteurs d'intw le groupe? rmarke des itw , yen a dans tous les zines rock alors ils auraient répété puis c tout, non.?

Link to post
Share on other sites
pour toi sans till pas de R+ ?

bah pour moi désolée mais si un seul manque c'est plus de R+ .....

ok c plus pareil, mais a l'after du concert a paris en fevrier, flake disait qu'il voulait se retirer ... remarke aussi il etait imbibé de champ ... donc si flake partait ca m'etonnerait que R+ n'existe plus, faudrait voir . mais je rspekte que tu consideres que si un seul manque c plus R+

Link to post
Share on other sites
merci de faire "éditer" au lieu de double post ;)

pis attention au language sms ...

sorry! c'est nouveau pour moi, pas de probleme je fais attention a l'ecriture mais je vois pas "edit". moi je fais "citer" puis apres mon message "ajouter ma reponse" ! et aussi "mode normal"

ah ok je fais "editer" ... pas vu! je vais voir ce que ca donne

Link to post
Share on other sites
flake disait qu'il voulait se retirer ... remarke aussi il etait imbibé de champ ...

Manquerait plus que ça...

Moi je pense pareil...

C'est un groupe qui n'a pas changé depuis plus de 10 ans, si mantenant il est changé, c'est finito... :?

(pour moi of course)

Je vois R+ comme les 6 hommes actuels...

Bref, c'est po trop le sujet ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...