Jump to content

Livre sur Rammstein repoussé


Recommended Posts

et pourquoi "merci pilgrim" ?? humour? s'il a interdit les auteurs d'intw le groupe?

Ca s'appelle de l'ironie :D1

Et sinon pour Flake, de toute facon il a clairement toujours dit que Rammstein ne faisait pas vraiment parti de son univers, et qu'il avait quasiment fallu le forcer pour enter dans le groupe.

N'empeche que 11 ans après il est toujours là...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je dis, qu'au moins on puisse l'acheter  vite en ligne web :idea: ,meme  s'il sort en magasin qu'en fevrier!

rève pas, quand une édition sort en général c'est à la même date partout en france y compris sur le web

t'es sur?? ca doit etre moins kompliké de mettre en vente sur le web que distribuer en france !!!

c'est pas le compliqué de la chose qui est en cause c'est qu'ils n'ont pas le droit de le faire, y a eu une histoire comme ça pour la sortie d'un des harry potter (bon c'est pas le même style de bouquins :D ) une librairie s'est permit de les mettre en vente un jour plus tot, ils l'ont regretté. Je ne suis pas sure mais c'est je crois en rapport avec les histoires de concurence. En tous cas je commande tous mes bouquins sur le net et je peux te dire que j'ai toujours pu les précommander mais je n'ai jamais pu en avoir un avant la sortie officielle du livre.

Le seul moyen éventuel de l'avoir plus tot c'est de le commander hors de la france s'il sort plus tot dans un autre pays

Link to post
Share on other sites

Bon ben j'ai complètement oublié de poser des question sur la date de sortie du bouquin désolée lol!

Mais ça avance le script est terminé, c'est des trucs administratifs qui retardentla sortie.

Laurent, t'as le bonjour de Patrice !!!!!!!! Et le miens aussi par la même occasion ;)

Link to post
Share on other sites
Bon ben j'ai complètement oublié de poser des question sur la date de sortie du bouquin désolée lol!

Mais ça avance le script est terminé, c'est des trucs administratifs qui retardentla sortie.

Laurent, t'as le bonjour de Patrice !!!!!!!! Et le miens aussi par la même occasion ;)

Comment peut-on oublier de demander la date de sortie du livre quand on rencontre l'auteur et que la sortie est soi disant imminente ??? quelle déception :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

tu vas faire quoi Renaud ? retenir ta respiration jusqu'à ce qu'il sorte le bouquin ? :D

Pierrick le dit sortie Janvier /février .. ça va on est fin décembre .. puis ça vaut la peine d'attendre à mon avis restons positifs :D

Link to post
Share on other sites

Je sais Engel38 mais comme je te l'ai dit tout a l'heure je suis trop fan comme a l'époque ou il y avait des hystériques criant pour voir le beau Jim Morrison (The Dors pour les incultes ;) )

Tu verra que le livre ont l'aura pas avant mars

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Je ne sais pas si cela a été demandé mais connait t'on le prix du livre?

Je viens d'apprendre que le prix du livre sera de 26€, ça c 'est sur, quant à la sortie parait que ce sera au plus tard mi fevrier , ca fera 2 nouveautes sur R+ , avec le single man gegen man. on sera gatés en fevrier

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...