Jump to content

Recommended Posts

Ouais ben avant qu'il ferme, si jamais quelqu'un à une idée de la signification du sigle que forment les fourmis à la fin du clip de Links (et utilisé comme logo par R+W également).

Parce que je suis en train d'analyser ce clip et c'est le seul truc que je n'arrive pas à expliquer.

ce sigle ne signifie justement absolument rien, il a été fait juste parce que ca rendait bien visuellement ;)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Rosenrot, je te remercie avec 1 an et demi de retard, mais ton post va m'être très utile, puisque je suis en train de rédiger mon mémoire sur Rammstein..

Merci :)

Et pour info ma fac c'est la Sorbonne.

You're welcome !

Comme dirait Momo le breaker "wouah t'es trop bonne à la Sorbonne, j'te kiffe à mort sa race".

Je sais pas sinon pour le symbole : un soleil stylisé, comme pour glorifier le symbole de R+ qui est à l'intérieur et pour rajouter à ce côté monolithique et totalitaire du groupe ?

Sinon : une roue dentée ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Ouais ben avant qu'il ferme, si jamais quelqu'un à une idée de la signification du sigle que forment les fourmis à la fin du clip de Links (et utilisé comme logo par R+W également).

On en parle un peu dans ce topic

http://www.rammsteinworld.com/forum/index....l=roue&st=0

Sinon sans être indiscrète tu fais quoi comme études Mist?

Link to post
Share on other sites
Oui lol, à l'époque ou on te disait que j'étais une **** et que tu le croyais. Ce que t'étais bête ^^

Mais tu t'es améloiré maintenant ;) Et en plus tu chantes bien :) bisou tiens !

Bref, je fais des études de sciences de l'info et de la comm. J'ai rendu mon mémoire vendredi, suspenssssssssssss....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...