Jump to content

Samael


Recommended Posts

voila j'ai pas trouvé de topic sur alros j'en place un essayez Moongate de Samael c'est vraiment bien de l'album Reign of light! Je peux pas vous l'envoyer desolé je sais pas faire par contre! Mais je suis sur vous trouverez n'est ce pas ?! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

(Dans le genre, je relance les topics qui date de décembre 2005, je suis le champion :lol: )

Alors c'est pour vous informez que le plus connus des groupes suisse en matière de black-métal nous offre une petite démo de qui devrait être sur leur prochaine album. Le titre s'intitule "Slavocracy" et il est en écoute ICI...pour ceux que ça intéresse

Link to post
Share on other sites

J'ai un peu de mal avec les tout premiers trucs un peu trop BM crade, ensuite j'aime assez toute la disco de 96 à Reign of Light, y'a du très bon qui cotoie du moyen, et la surprise (pas si surprise que ça), Era One, adieu les grosses grattes et les hurlements, bonjour les melodies envoûtantes, un vrai voyage ... bien différent du reste (même si RoL laissait presager uen accalmie) mais un des tous meilleurs albums de 2006 j'ai trouvé.

Link to post
Share on other sites

En gros, je n'aime pas trop les débuts. Ca fait trop brouillon comme musique. Eternal et Reign of Light sont pour moi l'apogée du groupe, ils réussisent à donner des ambiances uniques à leurs chansons.

Era One hum.... je trouve que c'est un peu creux. Pas terrible terrible. Ya de bons rythmes mais ça ne donne pas quelque chose d'extraordinaire. Je suis un peu décue pour ça.

edit : ptain merci dannstein pour slavocracy, c'est du bon encore ^^

Link to post
Share on other sites
En gros, je n'aime pas trop les débuts. Ca fait trop brouillon comme musique. Eternal et Reign of Light sont pour moi l'apogée du groupe, ils réussisent à donner des ambiances uniques à leurs chansons.

C'est tout a fait ce que je pense,l'ambiance qui se degagent de leurs chansons est exeptionnel,y'a qu'a ecouter "The cross".

Slavocracy laisse presager un tres bon album,d'ailleurs ça m'a donné envie de réecouter Eternal et Reign of ligth ça fait longtemps...

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...