scaybdx 0 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 voila j'ai pas trouvé de topic sur alros j'en place un essayez Moongate de Samael c'est vraiment bien de l'album Reign of light! Je peux pas vous l'envoyer desolé je sais pas faire par contre! Mais je suis sur vous trouverez n'est ce pas ?! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Lis stpJ'aime juste cette chanson du groupe, tout le reste ne me plait pas ... Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 10, 2005 Author Share Posted December 10, 2005 D'accord j'y penserai pour l'origine prochaine fois. Savais pas dsolé ah j'aime bien l'album pas toute je l'admets mais bon... ma note sur 10serait 7 Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 le sous-titres de ce topic est "[ENG]". Samaël est un groupe Suisse. J'adore ce groupe, ils cartonnent en concert. Donc [CH] Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 J'aime beaucoup aussi Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 le sous-titres de ce topic est "[ENG]". Samaël est un groupe Suisse. J'adore ce groupe, ils cartonnent en concert. Donc [CH] Faut mettre la langue du chant Moi zossi j'aime ! Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Désolé. Appart ça, on attend toujours leur prochaine album Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Ben j'aime bein moi Samael Link to post Share on other sites
scaybdx 0 Posted December 17, 2005 Author Share Posted December 17, 2005 Bin y a eu le derniers qui est sortit y a pas si longtemps que ca reign of light c'etait l'an derniers je crois non ?! Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 J'adore Samael c'est du bon ,j'ai "Eternal", "Passage" et "Reign of light" mon préférée est "Eternal" des songs magnifique tels que "The cross" ou "Us". Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 (Dans le genre, je relance les topics qui date de décembre 2005, je suis le champion ) Alors c'est pour vous informez que le plus connus des groupes suisse en matière de black-métal nous offre une petite démo de qui devrait être sur leur prochaine album. Le titre s'intitule "Slavocracy" et il est en écoute ICI...pour ceux que ça intéresse Link to post Share on other sites
Cathaedro Iscariot 0 Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 J'ai un peu de mal avec les tout premiers trucs un peu trop BM crade, ensuite j'aime assez toute la disco de 96 à Reign of Light, y'a du très bon qui cotoie du moyen, et la surprise (pas si surprise que ça), Era One, adieu les grosses grattes et les hurlements, bonjour les melodies envoûtantes, un vrai voyage ... bien différent du reste (même si RoL laissait presager uen accalmie) mais un des tous meilleurs albums de 2006 j'ai trouvé. Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 En gros, je n'aime pas trop les débuts. Ca fait trop brouillon comme musique. Eternal et Reign of Light sont pour moi l'apogée du groupe, ils réussisent à donner des ambiances uniques à leurs chansons. Era One hum.... je trouve que c'est un peu creux. Pas terrible terrible. Ya de bons rythmes mais ça ne donne pas quelque chose d'extraordinaire. Je suis un peu décue pour ça.edit : ptain merci dannstein pour slavocracy, c'est du bon encore ^^ Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 En gros, je n'aime pas trop les débuts. Ca fait trop brouillon comme musique. Eternal et Reign of Light sont pour moi l'apogée du groupe, ils réussisent à donner des ambiances uniques à leurs chansons.C'est tout a fait ce que je pense,l'ambiance qui se degagent de leurs chansons est exeptionnel,y'a qu'a ecouter "The cross".Slavocracy laisse presager un tres bon album,d'ailleurs ça m'a donné envie de réecouter Eternal et Reign of ligth ça fait longtemps... Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Slavocracy est un mix de Reign of Light (avec les sons un peu orientaux) et d'Eternal (avec un peu plus de gratte)J'adore ! ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 J'aime bien, c'est sympa. Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 quelqu'un peut il me donner son avis sur leur dernier album solar soul? merci pour vos réponses! Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Album sympa,dans la lignée de Reign of light .Faut que je l'écoute un peu plus mais les ambiances dévellopés sont plutot bonnes,bref il vaut le coup ! Link to post Share on other sites
Rammstein25 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 J'aime beaucoup se groupe!!! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Je connais pas trop bien ce groupe mais j'ai le dernier album et il est génial (je trouve) ! Bonne musique, ambiance et j'aime bien la voix. Link to post Share on other sites
Recommended Posts