Guest DerMeiSter Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Mon film préféré, une des meilleures trilogies du cinéma.Qu'en pensez-vous ? Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 J'aime bien mais je prefere quand meme Harry Potter Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 La plus belle des trilogies du cinéma, j'ai ete tres fan pendant une periode.Vraiment superbe Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 J'ai eu un mal de chien à lire le bouquin avant de voir la trilogie .. ensuite plus de problèmes ! Un des chefs -d'oeuvre de ces dernières années .. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 J'aime bien mais je prefere quand meme Harry Potter pareil pour moipuis les 3 films du Seigneurs des Anneaux sont beaucoup trop longs Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 J'aime bien mais je prefere quand meme Harry Potter pareil pour moi puis les 3 films du Seigneurs des Anneaux sont beaucoup trop longs tout à fait d'accord Link to post Share on other sites
NormannischerKampfer 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 oui mais plus cest long plus c'est bon lol mon avis est que je prefere La trilogie du Seigneur des Anneaux. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Très bons films, j'aime beaucoup, peter jackson aurait tout de même pu se passer de quelques blagues foireuses qui m'ont un peu gaché mon plaisir. Je préfère tout de même les livres qui sont mille fois mieux (je me suis avalée la trilogie en une semaine il y a quelques années), tout comme pour harry potter puisqu'on l'a sité, les besoins du sénario ayant obligé de tronquer l'histoire, voir de carrément de changer les personnages ou les textes (les elfes sont jamais allés au gouffre d'helm , j'aime bien liv tyler, mais sont personnage n'est pas aussi présent dans le livre....). J'ai trouvé les "deux tours" très moyen par rapport aux deux autres, je regrette également l'absence de Tom bombadil qui, s'il n'est que peut présent dans les livres, n'en est pas moins un personnage que j'aime beaucoup. Pour moi c'est la première partie, la compagnie de l'anneau qui colle le mieux à l'esprit de Tolkien. Par contre je trouve Gollum vraiment très réussi, et viggo mortensen en aragorn est un régal pour les yeux j'ai ouie dire que le tournage de bilbo est en prévision (vrai/faux, je ne sais pas) à savoir ce que celà pourra donner!!!! Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 oui mais plus cest long plus c'est bon lol pas d'accord regarde King Kong Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Jamais vous verrais de fan aussi fou que moi, j'aime pas ce film, je vit ce film Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 j'ai eu ma grosse période aussi, renaud Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Je collectionne actuellement des figurines tirés du film, j'en ai déja 55 !!! Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Je collectionne actuellement des figurines tirés du film, j'en ai déja 55 !!! j'ai dû arrêter, faute d'argent. mais si on devrait faire un quizz, tu perdrais face à moi Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 quand tu veux der meister Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Perso, j'adore aussi. Il fait partit des genres de films dont j'adore acheter les éditions limitées en DVD. Les versions longues sont vraiment terribles. Par contre j'ai pas encore lu les bouquins, faute de temps, mais je vai m'y mettre, promis Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 Lol gurito, moi ce que je trouve dommage c'est la mort de Saruman, ca enléve du charme a cette fabuleuse histoire Link to post Share on other sites
amande74 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Je suis une très grande fan de cette histoire ! Je lis les bouquins tous les ans, je connais les films par coeur, ma chambre est tapissée de posters, et j'ai les versions longues. C'est vrai qu'il manque pas mal de choses par rapport aux livres, mais je pense que l'esprit Tolkien a été conservé. J'aurais préféré moi aussi que les livres soient respectés à la lettre, mais il aurait fallu 15 films de 3 heures ! La mort de Saroumane m'a surprise, je pense qu'ils auraient pas dû le faire mourir et la Comté est intacte. C'est dommage. Link to post Share on other sites
Nightshade_666 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 J'aime trop c'est trop trop génial !!!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Je collectionne actuellement des figurines tirés du film, j'en ai déja 55 !!! j'ai dû arrêter, faute d'argent. mais si on devrait faire un quizz, tu perdrais face à moi j'ai commencé également la collection, mais j'ai arrété, ça coute cher et en plus je voulais surtout les nazguls Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 J'en ai 4 de Nazgul, j'essairai de mettre des photos ce soir Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Je suis une très grande fan de cette histoire ! Je lis les bouquins tous les ans, je connais les films par coeur, ma chambre est tapissée de posters, et j'ai les versions longues.C'est vrai qu'il manque pas mal de choses par rapport aux livres, mais je pense que l'esprit Tolkien a été conservé. J'aurais préféré moi aussi que les livres soient respectés à la lettre, mais il aurait fallu 15 films de 3 heures ! La mort de Saroumane m'a surprise, je pense qu'ils auraient pas dû le faire mourir et la Comté est intacte. C'est dommage. c'est vrai que du coup on a l'impression que la comté n'a pas été touchée par les évènements, par contre je trouve entre autre minas thirith superbe, j'ai l'édition sortie pour le centenaire de la naissance de tolkien, avec des illustrations d'alan lee et les différents décors collent vraiment bien à ces dessins Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 J'en ai 4 de Nazgul, j'essairai de mettre des photos ce soir mio j'en ai deux Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 j'aime bien les 3 films, mais dommages qu'ils ne soit pas complet par rapport au livres (enlevé beaucoup de passage interessant), mais bon l'aurait au moins fallu 30min-1h de plus a chaque fois)perso j'ai lu les 3 bouquins en moins d'un mois avant la sorti du 1er épisode au cinéma, car dans ma tete les 3 films allait s'enchainer au cinéma C'est vrai que la fin du retour du roi m'a dessus, Ils manque beaucoup de choses Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 ce serait bien un film sur la période d'Isildur, où Sauron existait, sur la bataille au marais des morts.... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Lit le silmarillon der meister Link to post Share on other sites
Recommended Posts