Jump to content

Cypress Hill


Recommended Posts

C'est un groupe de rap métal, et moi j'aime beaucoup ce groupe car il mélange rap avec batterie et guittare et au final c'est plutot pas mal, ca fait un moment déja que ce groupe existe, et vous vous aimez?

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

leur dvd Still smokin est un pur regal surtout la partie live, j'adore le passage ou le chanteur choisit un gars du public pour une petite experience :):) trop mdr ce passage

Link to post
Share on other sites

Sur l'album Skull and bones, il ya deux CD, le CD Skull ou là c'est du Rap ( mais du bon rap) et le CD bones ou la c'est la partie Métal/rap

on retrouve les titres commes : Valley of chrome

Get out of my head

Can't get the best of me

A man

Dust

Rock superstar

un trés bon double cd car la partie rap est vraiment bien, j'adore cette album

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

j'adore ce groupe, c'est d'ailleurs le seul groupe de rap que j'écoute, mais bon en même temps c'est pas vraiment du rap quand on entend ce qu'ils font

Hip/hop, metal, fusion, hardcore sont au programme avec Cypress Hill, tout dépend de l'album

je les ai vu en concert au Zenith de Paris en 2002 si je ne m'abuse et c'était excellent ! un pogo non-stop pendant tout leur set

à noter, une première partie de m... avec Diam's (qui n'était pas encore connu), SX-IO (qui ne sont toujours pas connus) et Big Red (le chanteur de Raggasonic)

mais une fois Cypress Hill sur scène avec leur zikos (des membres de Fear Factory et de Rage against the machine il me semble), l'ambiance a complètement changé et c'est devenu le délir

un très bon souvenir !

Link to post
Share on other sites

Ben en faite la premiere partie est un concert et aprés ce ne sont que des clips, exellent au passage :)

Tequila sunrise aie aie aie :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...