Jump to content

The grudge


Recommended Posts

je l'ai vu mais quand il est sorti au cinéma donc il y a longtemps!!!!c'est quoi que t'as pas compris peut etre que mes vagues souvenirs suffiront mais je te promet rien!!!!!!!!!

sinon j'ai bien aimé, je suis allé le voire toute seule au ciné (comme souvent hélas!!!!enfin bref!!!) et bin j'ai vu beaucoup plus flippant comme film!!!moi j'aime bien ces monstres avec les cheveux et tout je trouve sa sympa!!!!lol

Link to post
Share on other sites
je l'ai vu mais quand il est sorti au cinéma donc il y a longtemps!!!!c'est quoi que t'as pas compris peut etre que mes vagues souvenirs suffiront mais je te promet rien!!!!!!!!!

sinon j'ai bien aimé, je suis allé le voire toute seule au ciné (comme souvent hélas!!!!enfin bref!!!) et bin j'ai vu beaucoup plus flippant comme film!!!moi j'aime bien ces monstres avec les cheveux et tout je trouve sa sympa!!!!lol

bah en fait j'ai pas compris qui étaient les monstres et pourquoi ils étaient méchants etc...en gros y'a plein de trucs lol

Link to post
Share on other sites

alors il me semble que c'est que il y a quelque année le pere de la famille qui habité la maison avait tué sa femme (il me semble qu'a un moment on voit qu'il la noye dans la baignoir et c'est pour sa que l'inspecteur retrouve des cheveu dans la baignoir enfin je pense, il ya une histoire de cheveu dans le genre!!!!! et leurs fils n'a jamais était retrouvé donc il se pourrai que le monstre se soit le fils qui se venge ou je fils habité par une malédiction ou un esprit!!!!il me semble que c'est un truck dans le genre!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

il est vraiment pas génial... il y a juste des images choquantes et voilà... tout est gratuit, et l'histoire est naz... c'est mon avis.

Voila en gros le résumé : une personne entre dans la maison et meurt ensuite...une autre personne entre dans la maison et meurt ensuite...une autre personne entre dans la maison et meurt ensuite. A côté de ça, on a quelques scènes explicatives sur l'origine de la malédiction avec un peu de sentiments.. voila

Link to post
Share on other sites
il est vraiment pas génial... il y a juste des images choquantes et voilà... tout est gratuit, et l'histoire est naz... c'est mon avis.

Voila en gros le résumé : une personne entre dans la maison et meurt ensuite...une autre personne entre dans la maison et meurt ensuite...une autre personne entre dans la maison et meurt ensuite. A côté de ça, on a quelques scènes explicatives sur l'origine de la malédiction avec un peu de sentiments.. voila

lol :lol::lol: enfin heu je reprend mon serieu apres ce foux rire et je repondrai ma chere que c'est pour beaucoup de film pareil certe c'est gratuit et tout et tout mais je trouve que c'est bien filmer et que malgrer tout l histoire est pas trop nul (okey elle casse pas tout) :mdrrrrrr: et puis il fait sacrement peur (au ciné car le revoir chez moi ne ma pas fait du tout le meme effect)

Link to post
Share on other sites

Un film pourrit avec Sarah michel gellar, apparemment ce film est flippant mais faudra me dire ou :P

En revanche j'aimais bien le bruit que faisait la fille :) ( son espece de grognement)

Link to post
Share on other sites
Un film pourrit avec Sarah michel gellar, apparemment ce film est flippant mais faudra me dire ou :P

En revanche j'aimais bien le bruit que faisait la fille :) ( son espece de grognement)

tu est trop vieu pour avoir peur :twisted::P

Link to post
Share on other sites
j'ajouterai également que depuis que j'ai vu "the ring", j'ai du mal à apprécier les autres films d'horreur.

heu la version japonaise est vraiment exelente (j'ai pas pu resister a m'acheter lecoffretc'est une cassette avec les 3 the ring )

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Ben moi je l'ai vu et comme tout les films d'horreur il m'a beaucoup fais rire. L'histoire est naze, Sarah michel gellar est tout sauf crédible, pareil pour les monstre on y croit pas une seule seconde. En plus je trouve qu'il manque de ritme. On as une sene """""""effayante"""""""" toute les demi heure et le reste du temps on pionce. Franchement j'irai pas voir le deux moi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...