Jump to content

Nouvelle rubrique et Hard'n'Heavy


Recommended Posts

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'une nouvelle rubrique sur RammsteinWorld.com. Régulièrement, nous mettrons en ligne une méthodologie pour apprendre à jouer à la guitare les morceaux de Rammstein.

Cette méthodologie comprendra les tablatures exactes au format Guitare Pro 5 ® ainsi que des vidéos de démonstrations. La première chanson choisie est Links 2-3-4.

// Accèdez à la méthodologie de Links 2-3-4

Dans un autre registre, vous pourrez trouver dans le Hard'n'Heavy n°118 de Janvier 2006 un poster de Rammstein. Vous pourrez aussi trouver dans ce numéro une partie traitant de la tournée française de Apocalyptica en France accompagnée de sublimes photos.

Merci à Rammstein2k et Lestat

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais quelle photo ils ont mis en poster ?

Je ne sais pas du tout, mais bon, au pire, tu va cher le marchand de journaux et tu regardes :D

Sinon, bon, même pour ceux qui ne jouent pas de guitare, téléchargez la vidéo complète de Links 2-3-4, c'est super sympa à regarder :D

Link to post
Share on other sites
Guest Lindefann

je voudrais commencer a jouer de la guitare, que me conseillez vous comme matos?

disons que je peux aller jusqu'a 200 voire 300 euros comme budget

merci ;)

Link to post
Share on other sites
je voudrais commencer a jouer de la guitare, que me conseillez vous comme matos?

disons que je peux aller jusqu'a 200 voire 300 euros comme budget

merci  ;)

Moi je te conseil d'aller sur Guitariste.com, il y a un forum avec plein de guitarises, des débutants aux professionnelles, ils seront te conseiller au mieux pour acheter la meilleur :guitare: pour ton budget

Link to post
Share on other sites
je voudrais commencer a jouer de la guitare, que me conseillez vous comme matos?

disons que je peux aller jusqu'a 200 voire 300 euros comme budget

merci  ;)

le site de Laurent est super

sur le forum ils m'ont conseiller de commencer avec une guitare électro-accoustique mais apres tout dépend si tu veux commencer avec une guitare accoustique ou électrique????????????

merci pour la nouvelle rubrique ca va etre géniale

Link to post
Share on other sites
Je voudrais savoir: quel ampli et quelles pédales à effets sont utilisés dans la vidéo? merci.

Si tu veux une réponse plus rapide, envoie un mail à kingironmaiden@hotmail.com, c'est la personne qui joue sur la photo. Et si il te répond, poste donc la réponse ici ;)

Link to post
Share on other sites

:shock: Euh, c'est bien gentil tou ça, mais j'ai un problème, je n'arrive pas à acceder aux vidéos, je les ai téléchargées mais elle font un poids minuscule donc sa marche pas, j'ai VLC et firefox, et quand on clique sur un lien ( notemment d'une vidéo .avi ) firefox lis la vidé, mais là lycos me dit erreur 404 !

Hilf mir, bitte ! :mellow:

Link to post
Share on other sites
Ca doit etre pareil dans Hard N Heavy, en poster on a le droit de publier que les photos officielles

Quelqu'un qui a le poster pourrait poster la photo officielle qui a été utilisée pour le faire ? Ce serait gentil ;)

Link to post
Share on other sites
:shock: Euh, c'est bien gentil tou ça, mais j'ai un problème, je n'arrive pas à acceder aux vidéos, je les ai téléchargées mais elle font un poids minuscule donc sa marche pas, j'ai VLC et firefox, et quand on clique sur un lien ( notemment d'une vidéo .avi ) firefox lis la vidé, mais là lycos me dit erreur 404 !

Hilf mir, bitte ! :mellow:

Les vidéos sont accéssibles, je viens de vérifier :!:

Il faut faire un clic gauche comme indiqué. Si ça ne marche pas, essaye clic droit enregistrer la cible sous ou alors utilise un gestionnaire de téléchargement comme indiqué sur la page ou les liens sont présents !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...