Der Wahnsinn! 0 Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Helllo Jviens de prendre le temps de lire vos article mais un truc me parait bizarre , (il se peut que je dise une connerie) vous dites de Richard joue en Drop la chanson Links 234 sur scene , or si j'ai bien constaté (aprés nombreuses vidéos ) il utilise sa ESP kirk hammett edition limitée (noire avec la plaque nacrée) qui est accordée en accordage normal quand il joue Du hast ,Sehnsucht ,Rammstein ... avec sur scene . Moi je prend la tablature Guitarpro que le site propose et je trouve qu'elle sonne tres juste en accordage normal alors pourquoi ce compliquer la vie a accorder votre guitare en drop ? Link to post Share on other sites
revlam 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 YES ! Nikel revlam !Dsl pour ces erreurs monumentales ! J'ai retranscrit cette tab presk "de mémoire" pour l'avoir jouer comme ça 2 ou 3 fois, ms finalement c faux... merci de m'avoir mis sur la voie mdr A+ les guitaristes je ferais gaffe la prochaine fois que je ferais ce genre de remarques promis ! :D1 AUCUN problème, ne t'excuse pas lol ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts