Jump to content

Précisions sur la soirée Olympastadion


Recommended Posts

Vous n'êtes pas sans savoir que Rammstein était présent le 16 Décembre dernier à l'Olympiastadion de Berlin pour recevoir des récompenses couvrant l'ensemble de la carrière du groupe.

Et bien grâce au groupe de reprises FeuerEngel, nous avons plus d'informations à propos de la soirée :

Rammstein a vendu environ 10 millions d'exemplaires tous médias confondus (CD, DVD, vinyls, etc.) depuis 1995. Le 16 Décembre, le sextet a donc recu :

- Un disque d'Or (100 000 exemplaires) pour le "Live aus Berlin" (Album)

- 2 disques de Platine (200 000 exemplaires) pour "Rosenrot" et "Herzeleid"

- 3 doubles disques de platine pour "Sehnsucht", "Reise, Reise" et "Mutter"

- 2 doubles disques de platine pour "Live aus Berlin" et "Lichtspielhaus" (DVD)

Au court de la soirée, plusieurs personnes contribuant au succès du groupe ont été remerciées, telles Jacob Hellner (producteur de Rammstein), ou encore les différents managers.

Link to post
Share on other sites

Rammstein, Rammstein, Rammstein, qui veut des disques de récompenses lollll

Vraiment une belle consécration quand même, personnellement, sa me fait super plaisir pour eux et eux, ils doivent être aux anges (leurs portefeuille aussi :))

Faut pas oublier aussi qu'ils avaient écouler le single Engel à 300 000 exemplaires

Edit : C'est 450 000 exemplaires de Engel, désolé de l'erreur :)

Link to post
Share on other sites
Ca va ils se sont pas fait chier en plus, ils ont carrement appelés la soirée "Rammstein Music Awards"

Aux grands groupes et grandes soirées les grands nom !!

Logique lol :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

m'enfin, réserver un stade entier pour une soirée privée avec 3 pélos je trouve ça un peu "too much" quand même.

Je les adore musicalement mais là je trouve ça un peu trop

C'est sympa de s'autocongratuler... après...

des vacances leur feront du bien !

Link to post
Share on other sites

Ca c'est du Rammstein 8)

m'enfin, réserver un stade entier pour une soirée privée avec 3 pélos je trouve ça un peu "too much" quand même.

Je les adore musicalement mais là je trouve ça un peu trop

C'est sympa de s'autocongratuler... après...

des vacances leur feront du bien !

Tu crois :oops1:

Mais comme on dit on en a jammais assez !

( enfin moi j'le dit :ooooo: )

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ils auraient pu donner un concert quand même et recevoir leurs récompenses après ... ça va les chevilles Rammstein ?

Allez un break et un petit brainstorming sur l'humilité :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

tu as raison...

Un voeu : si R+ redeviens plus humide (euh humble) je souhaite que Till redeveinne humble du corps car il a grossi en même temps que le succès du groupe.

va t'il exploser ?

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

justement il se barre en Amérique du Sud en randonnée de survie ! il va probablement perdre les kg accumulés sur la tournée Reise Reise ...

Link to post
Share on other sites

Non mais il a grossi !

c'est sur que ca arrange pas les chose l'alcool et la clope !! avant chaque concert puis apres on bouffe pas étonnant qu'il a grossi le père Till

Il faut qu'il se remette a la natation! :ooooo: non non je déconne

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

pas sûr... la graisse assure une meillleure flotabilité en plus d'une bonne protection contre le froid.

c'est archimède qui le dit !

Till mon Morse !

Link to post
Share on other sites

Vous êtes toujours tout le temps obligé de flooder à fond sur les topic sérieux?? <_<

On a prévenu tout le monde que le HS serait sanctionné à fond dans la partie Rammstein...

Donc dernier avertissement avant sanction pour Engel38, rosenrot, mutter-is, lestat et mist.

Qu'est ce qu'on en a à foutre que Till soit gros ou pas quoi <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...