Jump to content

Précisions sur la soirée Olympastadion


Recommended Posts

ah bin je suis bien contente pour eux, ils le mérites!!!

par contre comment sa se fait que personne n'en ai pas entendu parlé avant que sa se soit fait!!!!!un nombre limité de personnes!!! sa donne l'impression qu'ils ont voulut faire sa inconito je trouve!!!!!!

Link to post
Share on other sites
par contre comment sa se fait que personne n'en ai pas entendu parlé avant que sa se soit fait!!!!!un nombre limité de personnes!!! sa donne l'impression qu'ils ont voulut faire sa inconito je trouve!!!!!!

Ouep ils aiment pas trop recevoir des récompenses en fait. Enfin c'est pas qu'ils aiment pas, sa leur fait plaisir, mais ils s'en foutent un peu.

Pour certaines récompenses en 2005, ils étaient meme pas au courant...

Link to post
Share on other sites

je suis super content pour eux. pour un groupe allemand qui chante dans sa propre langue. c'est exellent.

par contre on est loin de green day avec 10 millions avec american idiot... mais bon.

Link to post
Share on other sites
Ouep ils aiment pas trop recevoir des récompenses en fait. Enfin c'est pas qu'ils aiment pas, sa leur fait plaisir, mais ils s'en foutent un peu.

Pour certaines récompenses en 2005, ils étaient meme pas au courant...

remarque tant mieux, sinon ils prendraient la grosse tete et se seraient pas super!!!!

par contre on est loin de green day avec 10 millions avec american idiot... mais bon.

je pense pas que se soit comparable !!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...