moska 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 (edited) un topic que je fais dans presque tout les forums... pour connaitre vos villes...laisser des liens....des photo des vos villes...des lieu jolies de vos villes...etc... moi je commence avec ma ville que c`est Viña del mar.... une estation du metro-train de ma ville: une photo du train et une des stations subterrain du metro train: 2 photo de la fête de nouvel ans: Une photo d`une des rues de ma ville (la rue s`appelle 8 norte) Une photo du "Muelle Vergara" un lieu qui est tipique de ma ville est ou il y a toujours de turistes la rue 15norte....ver droit et gauche il y a un mall la....je crois que on voit pas... Edited May 5, 2007 by moska Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 ça me donne envie de la visiter ta ville !!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 joli metro Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 ma ville : Lattes ( enfin ma commune plutot lol ) dans l'Hérault Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 3, 2006 Author Share Posted January 3, 2006 joli metro le metro est nouveaux :D1 il a que 1 mois en fonctionement avant le metro était un train qui passé par le centre de la ville...après on a décidé de le faire passer au de sous de la terre :D1 et bon après 3ans ou on a fait que le train passe au dessous de la terre maitenent il a commencé à fonctioner... et bon il est metro train 8) car dans la centre de la ville il est metro est après il sors de en bas de la terre quand il arrive à coté de la mer Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Aix-en-Provence La fontaine de la Rotonde La fontaine Albertas Le Palais de Justice un jour de marché La statue du Roi René > Les Calissons d'Aix du Roi René sont les calissons authentiques d'Aix-en-Provence. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 3, 2006 Author Share Posted January 3, 2006 ils sont vraiment jolis les fontaines!!! ici il y a pas trop des fontaines si jolies comme celle la!!! fanny160790: Ta ville elle a l`aire d`être une ville touristique :oops1: je me trompe? Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Je débarque : Moska, dans quel pays se situe la ville où tu habites ?Aix, j'y ai passer trois jours l'an dernier, au mois de mai, j'ai aimé.Quant à Lattes, je ne connais pas. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 fanny160790: Ta ville elle a l`aire d`être une ville touristique :oops1: je me trompe? en fait ce sont des photos du port, qui est le seul endroit qu'on pourrait qualifier de photographiable... donc ce n'est pas une ville touristique, mais c'est vrai que les photos peuvent porter à confusion Uraeus : c'est normal, c'est tellement paumé... Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 3, 2006 Author Share Posted January 3, 2006 Je débarque : Moska, dans quel pays se situe la ville où tu habites ? au Chili.... à coté de l`Argentine :oops1: est ma ville (Viña del mar) est au centre du Chili à 120km (pas sur la distance exacte) de Santiago, la capital du Chili 8) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 alors moi j'habite a massiac dans le cantal, en auvergne!!!! et puis pour résumer: petit, pommé, rien a faire, trop chiant... rien a dire c'est vraiment pas super!!! le seul monument potable, une chapelle planté en haut d'une montagne!!! lol Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 alors moi j'habite a massiac dans le cantal, en auvergne!!!!et puis pour résumer: petit, pommé, rien a faire, trop chiant... rien a dire c'est vraiment pas super!!! le seul monument potable, une chapelle planté en haut d'une montagne!!! lol prions pour toi, on sait que c'est dur l'auvergne, t'a trop pas de la chance toi ...!!! ça passe pas l'ADSL là-bas non ? Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 prions pour toi, on sait que c'est dur l'auvergne, t'a trop pas de la chance toi ...!!!ça passe pas l'ADSL là-bas non ? merci de compatir!!! lol heureusement que sa passe l'ADSL, c'est mon seul moyen de communiquer avec le monde extérieur!!!!! lool Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Ma ville c'est toulon (60 km d'aix en provence environ), c'est un port militaire qui a été détruit durant la guerre, ce qui fait que le port a été reconstruit avec des "barres d'immeubles, je trouve que c'est plutot moche. depuis 2 ans nous avons de très belles illuminations pour noel : ici l'avenue de la république (c'est l'avenue du port( et mon quartier (j'habite sur ce boulevard et là ça n'en a pas l'air mais il y a beaucoup de circulation : voici la place de la liberté, au centre ville, la place a été complètement refaite à l'identique de ce qu'elle était au début du 20ème siècle : la rade (il parait que c'est la plus belle de france) : la porte d'italie : le carré du port avec la statue du "génie de la mer", par ici on l'appelle "cul vers ville" : les plages du mourillon et la porte de l'arsenal : Pour le petite histoire la porte de l'arsenal était donc l'entrée de l'arsenal, elle a été déplacée est est maintenant l'entrée du musée de la marine elle est classée monument historique vous pouvez retrouver ces photos et d'autres sur le site touristique de toulon à cette adresse : http://www.toulontourisme.com/ Edit : moi j'adore les calissons d'aix seb Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Voici ma ville : Saint amand les eaux La tour abbatiale Le pasino (à Aix aussi y'en a un Seb ???? ) L'eau minéral (vous connaissez ??) La grand place aprés il y a plein d'autres choses mais je n'arrive pas à trouver des photos Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 ouah, DerMeiSter, la grand place déjà ça me donne envie de visiter ta ville ça à l'air bien beau Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 ouah, DerMeiSter, la grand place déjà ça me donne envie de visiter ta ville ça à l'air bien beau oué, j'ai une trés belle ville mais j'ai pas mis les plus beaux trucs comme certaines rues, la forêt, le parc etc... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 elles sont vraiment super vos villes, toulon, Saint amand les eaux, aix en provence....sa donne envie d'y allé franchement!!!!! j'avoue avoir un peu honte avec ma ville meme beaucoup!!!!! lol Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 voila Honfleur (8300habitants ville de bouseux comme dirait renaud ) en Basse Normandie 15kilomètres la sépare de Deauville ( alias 21ème arrondissement de Paris ) photo prise le 28décembre au matin notre belle mairie encore le port ( on va dire le lieu le plus touristique d'Honfleur ) vue panoramique du vieux bassin ( le port ) petite vue aérienne A Honfleur , nous possédons le 2ème plus grand pont du monde : le Pont de Normandie inauguré en 1995 et mesure 856mètres entre les 2pilones Link to post Share on other sites
HadesDT 0 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Voila la ville du Wallon de ce forum Nivelles ^^ la collégiale au millieu de la grand place : Le célèbre Jean de Nivelles (une bierre est associ a ce Personnage sous le nom tres rechercher de Jean de Nivelles) : mon ancienne école : La plus grde école de Nivelles (je crois ^^) : Je vais essayer de vous trouver un texte dans notre langue (Wallon Nivellois) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Le pasino (à Aix aussi y'en a un Seb ???? ) Ouais y'a un Pasino à Aix Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 elles sont vraiment super vos villes, toulon, Saint amand les eaux, aix en provence....sa donne envie d'y allé franchement!!!!!j'avoue avoir un peu honte avec ma ville meme beaucoup!!!!! lol mais faut pas, j'ai des copains qui se sont exilés en auvergne, dans un tout petit village, moi je trouve ça super, la nature tout autour (bon c'est clair que quand j'étais ado j'aurais peut être pas apprécié de la même façon lol), moi ma ville en y vivant tout le temps je ne la trouve pas si géniale que ça, j'y suis née je l'ai toujours connue, c'est une copine qui est venue s'installer ici il y a quelques années qui me l'a faite redécouvrir amnéso : c'est bien joli par chez toi, le port me fait un peu penser à barfleur arf, je crois qu'il va falloir que je me prépare des petites vacances pour passer un peu dans toutes ces jolies villes Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Voici d'autres photos de ma ville (st amand les eaux) que j'ai réussi à trouver : L'église St Martin Le prieuré Une autre photo de la tour abbatiale Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 4, 2006 Author Share Posted January 4, 2006 spider: Toulon....ici dans mon école on ce moque de ce nom tu vas pas comprendre pourquoi mais c`est une derivation qu`on fait d`un mot :D1 :D1 c`est vraiment joli la ville...j`avais jamais vu des photo et bon l`ilumination dans les rues bon ici il y a de l`ilumination pas trop different :oops1: :oops1: anneso: le pont de ta ville est magnifique!!!j`adore!!! Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Je vais vous présenter la ville dans laquelle j'étudie,malheureusement je peux pas tout vous montrer! Voici Nantes!!! Voici une vue aerienne du centre économique de la cité avec la tour de Bretagne! La ville possède un patrimoine culturelle incroyable, avec sa cathedrale son chateau des duc de Bretagne avec le theatre Graslin l'église sainte-croix le musée des beaux arts le musée dobrée le musée de Jules Verne(he oui il etait nantais!!!!) A Nantes on peut également sortir grace au tramways la brasserie de la cigale(réputée comme une des plus belle brasserie du monde) A nantes nous avon aussi un des club de footbal les plus réputé de france avec le 2eme plus beau palmares du championat juste deriere St etiene et a égalité avec marseille Nantes est aussi une ville d'eau,avec ca riviere et son fleuve, L'erdre classée dans les plus belles rivière de france et la Loire,plus beau fleuve français qui permet a la ville de prétendre au titre de plus grand port européen au 18 eme siecle J'espere que cette petite visite vous auras plu Link to post Share on other sites
Recommended Posts